Qui a posté avant toi?

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Anubis le Lun 22 Mar 2010 - 0:01

Kaira195

Ah non c'est rien c'est de l'allergie
avatar
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 29
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Nico le Lun 22 Mar 2010 - 7:59


    Anubis
avatar
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 28
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Kaira195 le Lun 22 Mar 2010 - 9:29

Nico! Tant pis pour la vitre, dans mes bras! hug
@Anubis : mort de rire

_________________
K arrément
A rchi
I ndécrotable
R omantique (parce que c'est beau l'
A mûûûûûûûr!!! )
avatar
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 27
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Anubis le Lun 22 Mar 2010 - 15:30

Kaira195

Nico dans tes bras et pas moi anger
avatar
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 29
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Kaira195 le Lun 22 Mar 2010 - 16:31

Anubis.
Lol ouah je fais des émules! je pourrais m'y habituer! =]

_________________
K arrément
A rchi
I ndécrotable
R omantique (parce que c'est beau l'
A mûûûûûûûr!!! )
avatar
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 27
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Anubis le Lun 22 Mar 2010 - 19:11

Kaira195
avatar
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 29
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Nico le Lun 22 Mar 2010 - 19:55


    Anubis

    Op op du calme ^^
avatar
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 28
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Anubis le Lun 22 Mar 2010 - 20:13

Nico
avatar
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 29
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Kaira195 le Lun 22 Mar 2010 - 22:50

Anubis.
Allez j'arrête de te faire marcher dans mes bras! hug hug hug

_________________
K arrément
A rchi
I ndécrotable
R omantique (parce que c'est beau l'
A mûûûûûûûr!!! )
avatar
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 27
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Nico le Lun 22 Mar 2010 - 23:27


    Kaira round
avatar
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 28
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Embryon le Lun 22 Mar 2010 - 23:48

    Nico ! whistlin

_________________
      ' Somewhere along the way, you decided I was worth saving. I wanted to thank you for that. '

    Damon & Elena
avatar
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 26
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Kaira195 le Mar 23 Mar 2010 - 1:25

Hé! yahoo Embryon, petit embryon! Viens par là!
zoubi zoubi zoubi

_________________
K arrément
A rchi
I ndécrotable
R omantique (parce que c'est beau l'
A mûûûûûûûr!!! )
avatar
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 27
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Embryon le Mar 23 Mar 2010 - 7:31

    Kairaaaa ! hug

_________________
      ' Somewhere along the way, you decided I was worth saving. I wanted to thank you for that. '

    Damon & Elena
avatar
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 26
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Titi le Mar 23 Mar 2010 - 19:23

Embryon round

_________________
avatar
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 29
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Anubis le Mar 23 Mar 2010 - 19:27

Kaira round
avatar
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 29
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Kaira195 le Mer 24 Mar 2010 - 2:56

Anubis!
apparemment on joue à ça : round aujourd'hui? ;-)

_________________
K arrément
A rchi
I ndécrotable
R omantique (parce que c'est beau l'
A mûûûûûûûr!!! )
avatar
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 27
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Titi le Mer 24 Mar 2010 - 8:49

Même qu'Anubis il s'est trompé XD

Kaira =]

Oh ben si tu veux jouer à autre chose... Le truc à trois ne t'intéresse plus? XD

_________________
avatar
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 29
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Kaira195 le Mer 24 Mar 2010 - 13:19

LOL je sais plus c'était où déjà le truc à trois? ah bah là... boulet
bon allez cette fois je dégage je vais finir par être trop à la bourre et les radars avec un permis d'un mois... whistlin
@ ce soir. zoubi
Out
PS : toujours quand tu veux le truc à trois ma puce! niark

_________________
K arrément
A rchi
I ndécrotable
R omantique (parce que c'est beau l'
A mûûûûûûûr!!! )
avatar
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 27
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Titi le Mer 24 Mar 2010 - 13:45

Kaira, qui veut faire croire à tout le monde que je l'ai retenue XD

_________________
avatar
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 29
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Nico le Mer 24 Mar 2010 - 14:42


    Titi
    On peux le faire comme ça aussi le truc à trois XD


Dernière édition par Nico le Mer 24 Mar 2010 - 15:30, édité 1 fois
avatar
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 28
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Titi le Mer 24 Mar 2010 - 14:53

Nico, oui les uns sur les autres... c'est déjà le but du truc à trois XD

"sa" étant le possessif, dans le cas de ta phrase on écrit "ça" Wink

_________________
avatar
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 29
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Nico le Mer 24 Mar 2010 - 15:31


    Titi
    Corrigé ^^
    En fait je viens de me rendre compte que les filles sont pire XD
    Non je vous jure que je n'avais pas pensé à ça ^^
avatar
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 28
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Titi le Mer 24 Mar 2010 - 15:56

Nico,

Il n'y a pas de -e à "en fait" (d'ailleurs, on ne devrait même pas le prononcer à la fin du mot T_T mais c'est une autre histoire)

Et les filles ne sont pas forcément pires, on n'a pas honte de dire ça à voix haute maintenant... Bon d'accord, en fait, oui, on est peut-être pire Mr Blue

_________________
avatar
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 29
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Anubis le Mer 24 Mar 2010 - 18:32

TITI

On peut faire un truc à quatre ?


Dernière édition par Anubis le Mer 24 Mar 2010 - 19:07, édité 1 fois
avatar
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 29
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Kaira195 le Mer 24 Mar 2010 - 18:56

les uns sur les autres... c'est déjà le but du truc à trois
Lol mais quelle petite dévergondée! cute zoubi
En plus franchement si t'empiles tout le monde me mets pas en haut hein ça va un peut tasser le tas! lol
Bon d'accord, en fait, oui, on est peut-être pire
PireS lol ma puce t'as oublié le "s" cette fois. Ah qu'ils sont embêtants ces vilains "s" hein?! lol

Et franchement :
Non je vous jure que je n'avais pas pensé à ça ^^
Mais oui Nico on te crois! whistlin

_________________
K arrément
A rchi
I ndécrotable
R omantique (parce que c'est beau l'
A mûûûûûûûr!!! )
avatar
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 27
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a posté avant toi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum