Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

11 septembre - Neuf ans déjà

2 participants

Aller en bas

11 septembre - Neuf ans déjà Empty 11 septembre - Neuf ans déjà

Message par Embryon Sam 11 Sep 2010 - 2:07

    Hello,

    Nous sommes le 11 septembre et voilà déjà neuf ans que c'est arrivé ... Neuf ans, et je m'en souviens comme si c'était hier. Pourtant, je ne suis pas vieille ! What ? Mais bon, c'est le genre d'évènements qui vous secouent la terre entière. Je ne sais pas ce que ça vous fait, à vous, mais moi j'me souviens qu'à l'époque, une fille de ma classe avait perdu sa tante dans les Attentats du 11 septembre et qu'on ne l'avait su que deux semaines plus tard. Neuf ans et j'ai toujours ces foutues images en tête, surtout celles de la deuxième tour frappée de plein fouet en direct à la télé.

    Peut-être que vous vous en fichez, ou que vous n'y avez tout simplement pas pensé, mais moi ça me touche, et j'voulais partager un peu de ça avec vous.

    Sur ce, j'vais tenter de m'endormir sans trop y penser ...
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 32
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre - Neuf ans déjà Empty Re: 11 septembre - Neuf ans déjà

Message par SG-Geek Dim 17 Oct 2010 - 10:54

Tout A Fais D'accord Avec Toi, Seulement Si Je Commence A Parler Du 11 Septembre, J'ai Pas Finis ^^ Parceque C'est Un Sujet Particulier Qui Me Touche Beaucoup. Et C'est Vrai Que Comme Toi Je L'ai Vu En Direct et Je Me Souviens Comme Si C'etait Hier, Je Me Souviens Aussi De L'endroit Où J'etait Et Ce Que Je Fesais, Bref Tout Sa Pour Dire Que Oui Sa Marque A Vie Ce Genre D’évènement.
SG-Geek
SG-Geek
Passager du Destiny

Masculin Âge : 33
Messages : 33

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Vaala Mal Doran / Daniel Jackson
Notes: My head is like an empty room ...

https://facebook.com/DjeYy.01

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum