Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Salutations à tous et toutes

4 participants

Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Sam 6 Nov 2010 - 1:40

Bonjour, n'étant pas égocentrique, parler de moi n'est pas mon fort...........
Néanmoins, au vu des multiples requêtes sur la bande-son de SGU, je me permets de proposer ma propre liste (que j'espère complète).
Pour ceux que ça intéresse, allez voir mon topic dans "Soundtracks" (Soundtracks list).
Welcome on board!
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Titi Sam 6 Nov 2010 - 10:39

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Sam 6 Nov 2010 - 22:57

Merci!
Cela doit être ma destinée... (OK, elle était facile!)
Sympa & bien foutu le site (néanmoins, les applets Flash ou Java sont relativement limités mais bon.....)
Pardon, je vais arrêter de critiquer, j'espère ne pas passer pour un vieux c... (après tout, je commence à avoir des km au compteur, même si, après tout, c'est dans la tête tout ça.....).
Bref, j'espère surtout aider et apporter ma contribution à ceux qui galèrent ou ont des requêtes sur SGU.
PS : God damn the ancients!!! (ou Lanteans, Alterans ou Anquietas...). C'est un autre débat mais on peut reprocher bcp de choses à cette foutue race!!!! (Les Asgard aussi, d'ailleurs!!!).
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Kaira195 Dim 7 Nov 2010 - 15:47

Qu'est-ce que tu reproches aux ancients aux juste? Moi je les aime bien! =] même si j'avoue quand ils laissent des trucs dériver tous seuls dans la galaxie derrière eux ce serait sympa de laisser le manuel avec gun mort de rire
et c'était trop triste quand les asgards ils sont tous morts! en nous laissant dans la merde avec leur matrice eux aussi j'avoue... ah oué lol je vois ce que tu veux dire! lol bienvenue parmi nous! tu as l'air d'avoir des points de vue bien ... intéressants!
tu travailles dans la programmation informatique, tu as l'air de t'y connaitre un peu???
et sinon tu as d'autres hobbies à part Stargate??? Tu as commencé par SGU, SGA ou SG1? * j'adOOOOre cette photo de Shaka cute , Saint Seiya powaaaaa! Tu suis The Lost Canvas???
Au plaisir de te croiser sur le fofo! hello
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Lun 8 Nov 2010 - 6:07

Mmmhh, les bienfaiteurs dans l'histoire, en fait, sont les ori..... (eux au moins, ils sont aussi cinglés mais plus francs et honnêtes quant à leurs intentions.....).
Après tout, qui n'a jamais rêvé de dominer le monde, voire l'univers???....
Pour les Asgard, on pourra peut être faire quelque chose pour eux lorsqu'on maîtrisera un peu mieux les manipulations génétiques (et donc les différentes formes de dégénerescence cellulaire). Ah, pardon, c'est vrai; ils ont déjà tous claqué!!!! Ils auraient été intéressés par Dolly (ze ship)!!!

Quant à moi, j'ai connu SG il y a bien longtemps (je ne suis plus tout jeune), à l'époque de SG-1, en 1997 je crois....
L'informatique (hardware, développement soft, sites web, games & benchs etc...), c'est mon outil de travail (ainsi qu'une passion), il vaut mieux maîtriser son sujet dans ce cas! (Même si, actuellement, c'est en pause).

Mes centres d'intérêt (j'espère que ça ne va pas faire trop prétentieux) :
Zoologie (herpétologie, entomologie, mammalogie, ornithologie, ichtyologie), Informatique, Physique quantique (physique des particules, supersymétrie...), Thermodynamique, Astrophysique, Astronomie (optique active, adaptative, interférométrie...), Génétique, Biotechnologie, Poker, Football, Judo, Ski, Equitation.

Les séries que j'avais l'habitude de suivre :
Battlestar Galactica, Caprica, The Crow: Stairway To Heaven, Dark Angel (mon pseudo ne vient pas de là!), Dexter, Doctor Who, Friends, Heroes, Highlander, House M.D., Kaamelott, Mutant X, Nip/Tuck, The Pretender, Sanctuary, Six Feet Under, Smallville, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, The Twilight Zone, The X-Files.

Pour ce qui est de Saint Seiya, j'ai décroché après la fin d'Hadès (les chapîtres Elysion).

A ton service et au plaisir.
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Kaira195 Mar 16 Nov 2010 - 7:52

Eh bah dis moi t'en fais des choses! shocking
Pour Saint Seiya tu devrais vraiment essayer Elysion, les dessins sont juste sublimes. ^-^
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Mer 17 Nov 2010 - 1:51

Bonjour (ou bonsoir!),
Dit comme ça, désolé, c'était un peu prétentieux.......
Tu sais ce qu'on dit, la culture, c'est un peu comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale!!!!
Elysion!!!!! Mais je connais.....(j'ai arrêté Seiya après les 6 épisodes d'Elysion, justement).
Sublimes les dessins, certainement.... En tout cas actualisés!! (N'oublions pas qu'il y a quand même une vingtaine d'années qui sépare Hadès des autres Seiya.....)
Seul regret; 6 épisodes, c'est un petit peu court (je ne sous-entend pas que la fin est bâclée, juste trop courte; on aurait pu attendre un peu plus de la part d'Hypnos & Thanatos).
Au moins, sur ce coup là, il meurt définitivement, le Pégase!!!!!! Les armure divines, je reconnais; ça claque pas mal!!!!!! (Surtout celle d'Athéna).
Seul truc pas vraiment logique dans la série des Seiya, les OAV; déjà, le Tenkai-Hen Josô avec Seiya en fauteuil (bien après Hadès) et Artémis, c'est moyen....(il est juste beau graphiquement et Seiya aurait pu garder sa Kamui....).
D'ailleurs, c'est moi où il y a encore un lien avec SGU???? Le frangin de Marine (le vrai, dans le Tenkai-Hen), il ne s'appellait pas Icare, des fois?????.
(De toute façon, le seul chevalier qui vaut le coup, c'est Shaka, voire Ikki ou Shiryu!!!)
Salutations......
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Kaira195 Ven 19 Nov 2010 - 10:57

Je ne trouvais pas ça prétentieux mais très intéressant! ;-)
Dsl j'ai écrit "Elysion"?! Quelle co*** ! wall Je voulais dire "The lost Canvas" !

Quant à Icare, bah dans la mythologie greco-romaine il s'est fait pousser des ailes et il a volé trop près du soleil jusqu'à se les brûler (métaphore pour dire qu'il n'est pas aux mortels de chercher à obtenir le même pouvoir que les dieux) donc sachant qu'ils s'appuient tous les deux là dessus pas étonnant qu'on retrouve dans Saint Seiya comme dans Stargate. C'est une des choses qui me fait adorer les deux franchises d'ailleurs! =]
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Sam 20 Nov 2010 - 4:17

Ah! Religion, quand tu nous tiens......
(Sans doute la plus veille croyance au monde...)
Etant athé, agnostique et bouddhiste (si, si, c'est possible!! Du moins, en partie...), j'aurais presque souhaité croire en Dieu, tellement la sci-fi aurait été fade sans ce mythique thème qu'est la religion.............
L'opium du peuple.... (Quoique l'opium est moins addictif!!!!)
(Je ne cautionne évidemment aucune drogue.........)
PS, de l'épisode 5 à 8 de SGU (saison 2), il ne se passe quand même pas grand chose... (la psycho des perso, on y eu droit sur plus de 20 épisodes.....), je milite pour que la MGM, qui croule sous les dettes (et déficits divers), se saigne et fasse un chèque plus conséquent à Christopher Judge!!!!!!! (même si les Goaul'd n'ont, c'est vrai, pas vraiment lieu d'être dans SGUniverse!!!)
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Kaira195 Sam 20 Nov 2010 - 22:46

Moi perso je vote pour le film SG1 centré sur O'Neill qu'on nous avait promis, avec tout le fric que ça prendra pour retaper RDA rien à faire du montant! lol
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Dim 21 Nov 2010 - 1:14

Et celui avec Kurt Russell???
Il est pas mal (même s'il date un peu...)
Actuellement, il pleut pas mal, il y en a marre de voir autant de Goaul'd!!!!!
(On peut plus bouffer une salade tranquille!!!)
http://www.achat-yonne.com/pro3925-La-Chasse-a-la-Limace-Serres-de-bon-pain.htm
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Mar 23 Nov 2010 - 7:35

Pardon, j'oubliais, pour Lost Canvas, on en est toujours à la saison 1 (l'épisode 13, je crois??)???
C'est pas mal..... Mais s'habituer à Tennma et Alone, c'est pas évident... En plus, les éternels retours d'Hadès, c'est moyennement original.....
C'est vrai quoi!!! Maintenant, il revient limite tous les 50 ans.....
Mais c'est quand même plaisant........ (nostalgie, quand tu nous tiens......)
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Riku Rion Mar 23 Nov 2010 - 17:44

Bienvenue Wink Désolé du retard...
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Jeu 25 Nov 2010 - 3:08

Thanks!!!
(Bien, Doctor Who!!! [sauf la saison 5])
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Riku Rion Mar 30 Nov 2010 - 16:58

darkangel76 a écrit:(Bien, Doctor Who!!! [sauf la saison 5])

Pas d'accord du tout =p (chacun ses gouts)
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Kaira195 Lun 6 Déc 2010 - 21:02

nan pas Kurt Russell, après Stargate The Ark of truth et Continuum il devait y en avoir un 3ème centré sur Jack. Avec RDA à l'origine... Je crois. cute
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Mar 7 Déc 2010 - 19:00

Désolé! Faut avouer que c'est pas très logique tout ça....
Ainsi, si tu n'aimes pas Dr Who, pourquoi en avoir fait ta signature???
(Avec cette logique, tu regardes des séries que tu n'aimes pas, tu portes peut-être des fringues dont tu n'apprécies pas les marques etc etc....????)
En cas, effectivement, tous les goûts sont dans la nature....
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Titi Mar 7 Déc 2010 - 19:12

Je crois que son "pas d'accord du tout" portait sur la saison 5, que lui l'aimait bien (et je suis d'accord, elle était très bien cette saison 5 XD)
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Riku Rion Mer 8 Déc 2010 - 16:08

Oui je parlais en effet de la saison 5 ^^' Que je trouve très bien également.
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Ven 10 Déc 2010 - 6:33

Désolé Riku Rion!!!
Faut avouer, Dr Who, c'est un peu spécial comme série; un peu absurde, un peu loufoque (l'humour british, c'est spé!).... un peu barré, quoi.....
SI tu kiffes la saison 5, cool... Matt Smith, ça le fait bien...
C'est juste que perso, je suis un peu nostalgique de David Tennant...
(C'est rarrisime mais la trad FR est plutôt sympa, moi qui regarde presque systématiquement en VO, je trouve que David Mannet + David Tennant, c'est plutôt génial.... Il y a un charme en plus en VF [ça rend le tout encore un peu plus exubérant, un peu plus fou....])
Quand je pense que j'ose prôner la VF, je suis dingue!!!!..... (Faut vraiment qu'elle soit bien!) Enfin, Dr Who est une exception....
D'habitude, c'est la VO et rien d'autre!!!!
Ah, j'oubliais, Richard Dean Anderson en VO, ça craint...... (Il a la même voix que Donald Duck!!!!!) En VF, il a une voix plus grave qui passe bien mieux.... Même si Stargate, au final, c'est quand même mieux en VO......
Désolé pour le topic pas très clair......

Au fait, désolé Kaira (c'est du verlan???); d'après mes sources, le 3è film SG est provisoirement annulé (Pour la Fox, c'est pas vraiment le bon moment... En outre, ils préfèrent se focaliser sur SGUniverse).
Mais rien n'est définitif dans le monde ricain des séries (sauf pour Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor), c'est pourquoi ça serait bien que le projet de film aboutisse un jour, avant que claque Richard Dean.....!!!!
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Kaira195 Sam 11 Déc 2010 - 0:57

non Kaira n'est pas du Verlan lol , c'est juste que j'aime Keira mais je peux pas voir K.Knightley en peinture alors j'ai remplacé avec un "a". Ca fait aussi "Kiara" de travers et presque Kira... bref ça me paraissait chouette quand j'avais 12 ans! lol ! ;-)
Je sais pour le 3e film, la MGM est méchamment en faillite et déjà qu'il a fallu des montagnes pour relancer James Bond!!! Notre pauvre RDA est un peu vieux et un peu cuit! cry
En ce qui me concerne, je suis très attachée à la doublure française de RDA parce que c'est la même depuis toujours (la 1ère version de n'importe quoi qu'on entend ou qu'on voit est toujours celle qu'on préfère), y compris MacGyver, et qu'elle lui correspond effectivement très bien cute
Après dans MacGyver il marmonne vachement mais son ton est grave. Dans SG1 c'est vrai c'est plus "nian-nian" des fois mais c'est juste pour faire ressortir les dialogues et je trouve que ça marche assez bien. Désolée mais je considère que SG n'aurait jamais été la moitié d'elle-même sans le jeu incomparable de RDA cute, VO OU VF.
Enfin ça n'engage que moi! =]
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par darkangel76 Sam 11 Déc 2010 - 18:51

Pov' Keira Knightley!!
C'était quand même sympa Pirates des Caraïbes...... (mon petit cousin a adoré!!)...
Je l'adore ce bon vieux Richard Dean!!!!!! exciting
Ne le prend pas mal si je charrie un peu RDA.... (qui aime bien châtie bien!!!)..... C'est tout simplement lui qui a contribué à faire de SG le carton que cette fiction est devenue!!
Du coup, je vais me mater Odd Jobs, Ordinary Heroes, Pandora's Clock, Past The Bleachers, Beyond Betrayal, Through The Eyes Of A Killer, Firehouse, In The Eyes Of A Stranger avec quelques Mac Gyver en prime, tiens!!!!
Si après, on me dit que je n'aime pas RDA...............
PS, la voix de canard, il l'a dans SGU (VO) (c'est sûrement la vieillesse, le pauvre!!!).
darkangel76
darkangel76
Passager du Destiny

Masculin Âge : 47
Messages : 14

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous et toutes Empty Re: Salutations à tous et toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum