Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I love you Philip Morris

Aller en bas

I love you Philip Morris Empty I love you Philip Morris

Message par Kaira195 Dim 28 Fév 2010 - 0:37

Bon perso j'appréhendais un peu parce que je suis dans une phase 100% Ewan McGregor cute et je me demandais un peu ce que ça ferait sur mon sex appeal de le voir embrasser Jim Carrey a pleine bouche... What ? mais en fait c'est trop touchant ^-^ on en oublie complètement que c'est deux hommes quoi. j'ai eu la chance de le voir en VO et franchement Ewan est parfait dans ce rôle délicat et mignon et adorable cute cute cute et on comprend sans difficulté pourquoi Jim Carrey se donne tant de mal pour le récupérer... lol lol lol et avec des scènes surprenamment bien bien drôles aussi! Perso j'ai trouvé ça GE-NIAL!!! =] =] =]
Je vous recommande ce film.
Ewan sera aussi à l'affiche de "The Ghost Writer" de Roman Polanski avec Pierce Brosnan, Olivia Williams et Kim Cattrall la semaine prochaine, et "Les chevres du Pentagone" avec george clooney la semaine encore après - il a d'ailleurs une anecdote trop drôle sur une des chèvres dans sa récente interview dans le tonight show avec Conan O'Brian. ENORME en plus il le fait trop bien. cute lol

Enfin voilà je l'adore. cute Ca fait déjà deux écossais que j'adore!!! sex
Leur accent est irrésistible. Et le kilt est toujours une idée... qui se développe dans votre tete... Out
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum