Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emma is boarding on the Destiny

4 participants

Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Emma is boarding on the Destiny

Message par Emma Ven 2 Oct 2009 - 21:19

Pseudo : Emma

Prénom : Emilie

Profession / Études Surveillante périscolaire/Licence en Langues étrangéres appliquée 1ére année

Passions / Occupations : Lire, aller au cinéma, regarder la télé, faire du shopping, voyager, faire (un peu) de sport,...

Séries TV : Les séries Stargate, NCIS, NCIS LA, Esprits criminels, Numb3rs, Lost, Trauma, United of America, CSI NY, Modern Family, les Bleus,...

Ships / Slashs : Shweir, Mcshep, McBeck, Teyliffer.

Signe Particulier : Mmm là sur le moment je vois pas XD
Emma
Emma
Passager du Destiny

Féminin Âge : 35
Messages : 123

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Shweir, McKeller, Mchshep, McBeck, Teyliffer, SamJohn, Camiel, JackDaniel, JohnCameron
Notes: Be my friends, hold me, wrap me up...

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Embryon Sam 3 Oct 2009 - 11:10


    Bonjour Emilie et bienvenue à bord du Destiny ! hello

    J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras ici comme chez toi ^^
    Alors comme ça tu fais une licences en langues étrangères ? Lesquelles ? ^-^

    Et ça fait deux fois que j'entends parler de NCIS LA mais je n'ai encore jamais regardé. En même temps, je n'ai plus de télévision et le temps que ça arrive en Belgique de toute façon ... lol De quoi ça parle au juste ? Je suppose qu'il s'agit du spin off de NCIS ^^ Le contexte est-il le même ? Est-ce seulement les acteurs qui changent ? Ou bien est-ce un univers totalement indépendant de NCIS ? Pour les autres séries, Trauma, United of America, Modern Family et Les Bleus ne me disent rien du tout, désolée. boulet

    Je t'invite par ailleurs à aller activer ta feuille de personnage qui a été transformée en Journal de bord, idée de Nickki. Ce n'est pas une obligation, c'est juste plus sympa. ;-) A propos de Nickki justement ; elle change de F.A.I. (Fournisseur d'Accès Internet) et n'a donc plus le net pour le moment. Je m'occupe donc toute seule du fofo' ces jours-ci et ne la crois pas malpolie si elle ne vient pas te saluer, elle n'en n'a juste pas la possibilité. :)
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Emma Lun 5 Oct 2009 - 21:46

Merci Jennifer pour ton acceuil :)

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras ici comme chez toi ^^

Je pensais pas trouver un forum sur la série vu son impopularité chez mes copines fans de Stargate, je suis donc sure de me plaire ici ^^

Alors comme ça tu fais une licences en langues étrangères ? Lesquelles ?

Vi mamzelle ^^ Je vais prendre anglais (bon là j'ai pas trop le choix c'est la langue obligatoire XD) et chinois en seconde langue :)

Et ça fait deux fois que j'entends parler de NCIS LA mais je n'ai encore jamais regardé. En même temps, je n'ai plus de télévision et le temps que ça arrive en Belgique de toute façon ... De quoi ça parle au juste ? Je suppose qu'il s'agit du spin off de NCIS ^^ Le contexte est-il le même ? Est-ce seulement les acteurs qui changent ? Ou bien est-ce un univers totalement indépendant de NCIS ?

D'ici un an non ? Comme en France pour les séries américaines qu'on a un an aprés leur diffusion aux Etats Unis.

Ca parle d'une équipe qui travaille généralement sous couverture dans des affaires liées à la marine, un peu comme pour NCIS sauf que leurs moyens d'interventions et d'enquêtes sont différents. C'est un contexte différent, il n'y a pas de légiste par exemple ni de labo d'analyse comme celui d'Abby.

Pour les autres séries, Trauma, United of America, Modern Family et Les Bleus ne me disent rien du tout, désolée.

Meu non pas boulet ^^ Ce sont de nouvelles séries pas encore trés connues. Les Bleus est une série française qui raconte l'histoire d'une équipe de nouveaux agents de police tout droits sortis de l'académie, c'est assez marrant XD

Je t'invite par ailleurs à aller activer ta feuille de personnage qui a été transformée en Journal de bord, idée de Nickki

Ok, j'ai vu tout à l'heure en changeant mon avatar mais je n'ai pas pensé à le faire XD

A propos de Nickki justement ; elle change de F.A.I. (Fournisseur d'Accès Internet) et n'a donc plus le net pour le moment. Je m'occupe donc toute seule du fofo' ces jours-ci et ne la crois pas malpolie si elle ne vient pas te saluer, elle n'en n'a juste pas la possibilité.

Y a pas de soucis, je ne le prends pas personnellement Wink
Emma
Emma
Passager du Destiny

Féminin Âge : 35
Messages : 123

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Shweir, McKeller, Mchshep, McBeck, Teyliffer, SamJohn, Camiel, JackDaniel, JohnCameron
Notes: Be my friends, hold me, wrap me up...

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Nickki Jeu 8 Oct 2009 - 11:37

Coucou Emma :D

Comme promis, je passe te faire un petit coucou, un peu tard peut-être et je m'en excuse !
Alors comme ça tu es en LEA ? Ça va, c'est pas trop dur ? J'ai eu des échos l'année dernière, les étudiants étaient submergés de travail =/

J'espère que tu te plais ici, franchement ça fait plaisir de voir le forum grandir jour après jour :D

Bisous :)
Nickki
Nickki
҂ Ship Addict ҂
҂ Ship Addict ҂

Féminin Âge : 34
Messages : 226

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): John & Elizabeth, Rodney & Jennifer, Ronon & Teyla, Jack & Sam
Notes: > Hang in there, just a little while longer. > Daniel

http://praeter-reality.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Emma Jeu 8 Oct 2009 - 13:35

T'inquiéte Nickki, mieux vaut tard que jamais Wink

Alors comme ça tu es en LEA ? Ça va, c'est pas trop dur ? J'ai eu des échos l'année dernière, les étudiants étaient submergés de travail =/

Bah en fait les cours n'ont pas encore commencé à Toulouse, ça débute le 19 octobre donc pour le moment ça va mais beaucoup de gens m'ont rapporté que c'était dur donc je sens que les débuts ne vont pas être de la tarte XD


Oh oui, je m'y plais bien ici ^^
Emma
Emma
Passager du Destiny

Féminin Âge : 35
Messages : 123

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Shweir, McKeller, Mchshep, McBeck, Teyliffer, SamJohn, Camiel, JackDaniel, JohnCameron
Notes: Be my friends, hold me, wrap me up...

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Nickki Jeu 8 Oct 2009 - 17:25

Han oui =S
Bah ça peut dépendre des gens, il y a des personnes que ça ne dérange pas d'avoir 8H de cours par jours xD Après c'est clair que faut savoir ce qu'on veut, soit on bosse et on a son diplôme, soit on laisse tomber...
Nickki
Nickki
҂ Ship Addict ҂
҂ Ship Addict ҂

Féminin Âge : 34
Messages : 226

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): John & Elizabeth, Rodney & Jennifer, Ronon & Teyla, Jack & Sam
Notes: > Hang in there, just a little while longer. > Daniel

http://praeter-reality.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Emma Ven 9 Oct 2009 - 18:16

C'est pas faux, le truc c'est que j'ai un boulot à côté donc je vais devoir jongler entre les deux mais j'ai vraiment besoin d'un diplôme pour justement changer de boulot donc tant pi je me donne a fond en espérant que les étudiants ne bloqueront pas comme l'an dernier.
Emma
Emma
Passager du Destiny

Féminin Âge : 35
Messages : 123

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Shweir, McKeller, Mchshep, McBeck, Teyliffer, SamJohn, Camiel, JackDaniel, JohnCameron
Notes: Be my friends, hold me, wrap me up...

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Kaira195 Jeu 19 Nov 2009 - 12:27

C'est clair qu'avec le chinois en plus t'as pas choisi la facilité!
J'en ai fait 4 ans, je dis pas que j'ai retenu qq chose mais si jamais je peux aider... envoie moi un MP on sait jamais.
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Emma is boarding on the Destiny Empty Re: Emma is boarding on the Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum