Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les DVD de SGU

4 participants

Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Les DVD de SGU

Message par n!nØu Mar 10 Nov 2009 - 21:05

Les DVD de SGU dès 2010 ???


Alors même que la dernière saison de Stargate Atlantis est arrivée en DVD il y a quelques semaines dans nos contrées, voici quelques informations concernant les DVD de la nouvelle série Stargate Universe, dont la diffusion a démarrée le mois dernier.

C'est Ivon Bartok, l'homme en charge de réaliser les bonus pour les DVD de la franchise depuis plusieurs années, qui en a parlé dans une interview accordée à Gateworld.

« Il s'est passé tellement de choses sympa sur Stargate Universe dans la première moitié de la saison » raconte-t-il. « Cette année, nous faisons un peu différent. Pour autant que je sache, nous allons faire un volume 1 et un volume 2 en DVD. »

La première saison de SGU pourrait donc sortir en seulement 2 volumes, contrairement à ce qui s'est fait pour SG1 et Atlantis qui sortaient en 5 volumes de 4 épisodes. Le volume #1 contiendrait directement les 10 premiers épisodes, quant à la seconde moitié de la saison, elle suivrait plus tard dans le volume #2 après la diffusion sur SyFy courant 2010.

Ce n'est pas pour nous déplaire, car acheter 5 volumes séparément lors de chaque saison pour avoir l'intégralité des épisodes n'était pas des plus pratique et économique. Cette tendance n'est pas nouvelle lorsqu'une série n'est pas diffusée d'un seul bloc, BattleStar Gallactica l'a déjà expérimenté par la passé. Cela permet aux téléspectateurs de rattraper leur retard et de refaire parler de la série après un longue pause. On peut donc espérer voir la même chose se passer avec Universe et obtenir le 1er volume peu de temps avant la diffusion de la seconde moitié en 2010.

« Ce que nous avons fait concernant les contenus spéciaux en 'bonus' du DVD des 10 premiers épisodes a été de créer 30 featurettes de 2 minutes pour essayer de couvrir le plus d'aspects possibles [concernant la création de la série] » explique Bartok. « Nous sommes en train de planifier les 10 prochains épisodes alors je n'ai pas d'informations à vous fournir, mais il y aura assurément beaucoup de choses sur ces épisodes. Aussi, sur les 10 derniers, nous désirons augmenter légèrement l'aspect narratif. »

Précisons enfin que cela ne concerne pour l'instant que la zone 1 et donc les fans nord américains. Il est encore bien trop tôt pour savoir si et quand SGU sortira en DVD dans nos contrées francophones (France, Benelux, Suisse) alors même qu'on ne sait pas encore si des chaines comme M6/W9, SerieClub, SciFi France, RTBF ou TSR ont acquis les droits de la série.


Source : stargate fusion
n!nØu
n!nØu
Passager du Destiny

Féminin Âge : 42
Messages : 360

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Shweir - McKeller
Notes: 100% gater / 80% geek / 100% shippeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par n!nØu Jeu 3 Déc 2009 - 11:33

Les DVD et Blu-ray de SGU devraient voir le jour dès le 9 Février. Le site HD Room vient de mettre en ligne la couverture qu'arborera le Blu-ray :

Les DVD de SGU 09120310305358658

Il semblerait que la couverture des DVD sera la même.


Le design est susceptible a changements, la FOX et MGM n'ayant pas encore donné leur accord pour celle-ci.

source : gateworld
n!nØu
n!nØu
Passager du Destiny

Féminin Âge : 42
Messages : 360

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Shweir - McKeller
Notes: 100% gater / 80% geek / 100% shippeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par snaker Lun 7 Déc 2009 - 20:45

vite on a hate.....^^
snaker
snaker
Passager du Destiny

Masculin Âge : 58
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Kaira195 Mar 8 Déc 2009 - 12:31

Perso cette couv' me convient bien, même si je ne suis pas vraiment sûre que Wray y ait sa place au même titre que Scott ou Rush??? whistlin
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Titi Sam 23 Oct 2010 - 15:12

Mon chéri m'a acheté le pilote en dvd, je pense qu'on le regardera ce soir, comme lui ne l'a pas vu, voir ce qui change de la version diffusée à la télé, et la saison 1, qui sort début novembre, est en précommande sur amazon pour 20,99€ (sachant qu'une fois sorti, il sera à 29,99€).
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Kaira195 Sam 30 Oct 2010 - 15:07

le pilote, c'est à dire les 3 premiers zodes?
j'ai vu le DVD en rayons, je l'aurais acheté rien que pour la beauté de la jaquette et le fait qu'il y avait écrit "SGU" dessus! cute
et puis je me suis rappelée que j'ai horreur de la VF, et surtout que c'est pas en 720p. A quand la sortie blu ray???
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Titi Sam 30 Oct 2010 - 15:09

Oui les 3 premiers, version Director's cut ^^

Ben il y a la VO sur les dvd...
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Kaira195 Sam 30 Oct 2010 - 15:14

oui oui je sais. mais je maintiens sur le 720p! unsure
Sinon sur mon plasma de 152cm bah ça fait tout flou... sad
PS : Titi tu passes ta vie sur le fofo tu me réponds toujours de suite! lol ! lol
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Titi Sam 30 Oct 2010 - 15:27

ouai mais moi j'ai pas d'écran plasma et pas de lecteur bluray, donc je me contente des dvd et en plus c'est moins cher...

PS : non, tu as posté juste quand je passais, là je vais aller me préparer pour halloween XD
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Kaira195 Sam 30 Oct 2010 - 15:29

lol ok pour DVD/Blu Ray. Sûr que les DVD sont moins chers, les Blu rays sont hors de prix. Du coup j'achète plus rien =]
Bon Halloween alors. Moi j'attends ma mère pour aller faire du lèche-vitrine... peut-être... un jour...
*** ouah la VACHE!!! L'intégrale de SGA avec le super coffret avec la cité et la porte avec l'horizon des évènements orange à 55€ sur cdiscount.com !!! shocking
Retenez-moi! exciting
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Titi Sam 13 Nov 2010 - 20:30

On a reçu le coffret dvd de la saison 1, et il est trop beau, en plus ils ont ressortis SG1 et SGA dans le même style, et ils sont trop beaux aussi, si j'avais pu, je les aurais racheté...
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de SGU Empty Re: Les DVD de SGU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum