Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonne année !

3 participants

Aller en bas

Bonne année ! Empty Bonne année !

Message par Embryon Dim 3 Jan 2010 - 1:11


    Bonjour / bonne soirée / bonne nuit (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message),

    Il paraît que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter ses vœux, alors comme j'étais absente en ces derniers jours de 2009, je me permets de vous souhaiter, certes avec un peu de retard, une merveilleuse année 2010. J'espère que vous n'avez pas trop picolé, enfin pour ma part je ne me suis pas gênée. lol

    Si vous souhaitez nous raconter votre réveillon, allez-y, ça fait du bien de se souvenir ! Et puis ce n'est pas parce que l'on a décidé (ou pas) de passer les fêtes de fin d'année seul(e) qu'elles n'ont pas pour autant été mauvaises. Allez-y, lancez-vous !

    Pour ma part, je suis allée passer quelques jours à Paris, bien loin de ma petite Belgique tranquille, pour revoir une amie, jadis rencontrée sur un forum. C'est la deuxième année et j'avoue que j'ai pris plaisir à réitérer l'expérience. Je suis revenue le 31 au soir donc non, je ne suis pas passée à 2010 sur les Champs Elysées, mais c'était tout aussi bien ici où j'ai pu apprécier le feu d'artifices des douze coups de minuit avec ma maman, des petits fours et deux bouteilles de champagne. cute

    A vous. ;-)
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! Empty Re: Bonne année !

Message par Titi Mar 5 Jan 2010 - 9:43

Bonne Année à Tous! Bonne santé surtout! J'espère qu'elle sera bien meilleure que 2009 cette année :D

En tout cas, pour moi, elle a démarré sur les chapeaux de roues. Mais bon, faut que je vous explique.

En première année de fac, fin février, je me prépare à partir quand je reçois un coup de téléphone : "ne viens pas, la fac est bloquée". Quoi?!? Mais j'ai un exposé à rendre... Bon, tant pis, ce sont bientôt les vacances de toute façon. Mais que vais-je faire? Par l'intermédiaire de FFnet, j'avais découvert le blog d'une amie, et par-là même, le site qui allait avec, où il y avait un forum. Donc je me dis que tant qu'à passer mes journées à ne rien faire, autant discuter avec des gens. Et c'est comme ça que j'ai rencontré les 7 autres membres de la GLT! Après des années de discussion avec certains, en août on a commencé à parler de passer le réveillon du NA ensemble (puisque l'année dernière on s'y était pris trop tard, tout le monde avait quelque chose de prêvu XD)

Et bien, je peux vous dire (quitte à vexer des gens) que c'était les 4 plus beaux jours de ma vie. On a rit, on a pleuré (surtout moi le jour du départ mdr), on a été malade. Fin bref que du bonheur. Le jour du 31 on est resté chez celle qui nous recevait, on a bien mangé, bien bu aussi (sans que personne ne soit complètement saoul) et à minuit on a trinqué... à l'eau. Oui, oui, c'est vrai :D Puis on a dansé, et à 4h30, on était plus que 6, et on a décidé d'apprendre à jouer à la Belote à 2 amies qui ne savaient pas. Enfin bref c'était génial (ceux qui m'ont en ami FB le savent déjà XD)

Du coup, maintenant, on commence à parler du fait de se voir pendant les vacances (enfin j'essaye surtout d'en convaincre deux de viendre chez moi début Juillet pour aller voir Pink au Main Square, puis de repartir chez eux, dans le sud, au soleil XD)
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! Empty Re: Bonne année !

Message par Nico Mer 6 Jan 2010 - 16:39

    En effet, il nous reste encore 25 jours pour ce souhaiter la bonne année.
    C'est pourquoi je vous le dit maintenant, là tous de suite.

    BONNE ANNEE !!!!!!

    J'espère que cette année sera bien meilleur que 2009

    En ce qui concerne mon réveillon il a été très simple. Je l'ai tous simplement fêter chez le père de ma chérie.
    Petit repas qui s'est suivi par un mini Karaoké bien sympathique.
Nico
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 34
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! Empty Re: Bonne année !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum