Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stargate Universe bientôt en dvd en France

3 participants

Aller en bas

Stargate Universe bientôt en dvd en France Empty Stargate Universe bientôt en dvd en France

Message par Anubis Mar 23 Fév 2010 - 18:30


Stargate Universe bientôt en dvd en France Dvd1-s10

Après la diffusion cet automne des premiers épisodes de Stargate Universe sur SyFy Channel, les fans d'Amérique du Nord ont eu la chance de voir arriver dès le début du mois de février le premier dvd de la série. Ce volume #1 contenant les 10 épisodes de la première partie de la saison 1 ainsi que divers bonus.

Mais jusqu'à maintenant en France, Benelux et Suisse, nous attendions toujours de savoir à quelle date nous allions pouvoir découvrir en français la dernière née de la franchise Stargate.

Aujourd'hui, voilà que le distributeur Fox Pathé Europa vient d'informer la rédaction qu'un premier dvd est prévu chez nous pour la rentrée 2010 : le 1er septembre 2010 exactement. Contrairement aux USA, ce premier coffret français contiendra uniquement le pilote de SGU c'est à dire : Air, partie 1 – Air, partie 2 et Air, partie 3. Vous remarquerez que le titre a été judicieusement non traduit par "Air" comme le titre original.

©️ Stargate Fusion - 22/02/2010


    Edit modé' : Photo, date et source rajoutées. :)
Anubis
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 36
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe bientôt en dvd en France Empty Re: Stargate Universe bientôt en dvd en France

Message par Embryon Jeu 25 Fév 2010 - 9:31

    En effet, c'est une info qui a été confirmée ! =]

    Personnellement, j'vais pas l'acheter. Enfin, pas tout de suite j'veux dire x) Claquer 40 € pour quatre ou cinq épisodes, j'ai déjà fait, et je ne referai plus ! lol J'attendrai biiiiien sagement que toute la saison soit sortie dans un coffret. niark


    Spoiler:
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe bientôt en dvd en France Empty Re: Stargate Universe bientôt en dvd en France

Message par Titi Jeu 25 Fév 2010 - 9:42

J'attendrais aussi que toute la saison sorte en coffret, et même qu'elle soit en promo avant de l'acheter XD

Sinon, à la convention on a appris que SGU devrait bientôt débarquer... sur Série Club, mais aucune date n'a été annoncée.
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe bientôt en dvd en France Empty Re: Stargate Universe bientôt en dvd en France

Message par Embryon Jeu 25 Fév 2010 - 9:42

    Titi a écrit:Sinon, à la convention on a appris que SGU devrait bientôt débarquer... sur Série Club, mais aucune date n'a été annoncée.
    OUI !! D'ailleurs attends, j'arrive dans deux minutes. study
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe bientôt en dvd en France Empty Re: Stargate Universe bientôt en dvd en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum