Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les acteurs de SGA regardent-ils SGU?

4 participants

Aller en bas

Les acteurs de SGA regardent-ils SGU? Empty Les acteurs de SGA regardent-ils SGU?

Message par Titi Jeu 25 Fév 2010 - 9:47

Ce week-end j'étais à la Sci-Fi Convention qui se tenait à Paris, avec, entre autres invités, David Hewlett et David Nykl, interprétant respectivement les docteurs Rodney McKay et Radek Zelenka. La question de savoir s'ils avaient regardés SGU a été posée plusieurs fois, et voici leurs réponses :

DN a regardé, et il trouve que c'est un mix entre Battlestar Galactica et Stargate Atlantis. DH, quant à lui, ne regarde pas... car il ne joue pas dedans ( lol )

On leur a aussi demandé s'ils apparaîtraient un jour dans SGU, étant donné que, pour le moment, seuls les acteurs de SG1 étaient apparus dans la série. Ce à quoi, DH a répondu que les acteurs de SG1 avaient été invités pour lancer la série, ce qui était normal, comme ils l'avaient fait pour SGA... Mais qu'eux apparaîtraient quand il faudrait sauver le Destiny et ses passagers ( lol encore une fois).

Voilà, si ça vous intéresse, je vous ferais un rapport complet de la convention avec photos à l'appui Wink
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs de SGA regardent-ils SGU? Empty Re: Les acteurs de SGA regardent-ils SGU?

Message par Embryon Jeu 25 Fév 2010 - 9:55

    On se pose souvent cette question, à savoir si les acteurs regardent leur propre série. Ca dépend des gens XD Y'en a qui ne préfèrent pas ou ne se reconnaissent carrément pas à l'écran ... En même temps, vous vous éclatez parfois à regarder des vidéos de vous ? Ben eux c'est pareil, mais puissance 1000 ! mort de rire

    Titi, suis à la maison aujourd'hui. Donc tu pourras poster tout ça tout à l'heure si tu veux. :)
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs de SGA regardent-ils SGU? Empty Re: Les acteurs de SGA regardent-ils SGU?

Message par Titi Jeu 25 Fév 2010 - 10:31

Cliff nous a avoué avoir regardé les épisodes de SG1 dans lesquels il était apparu, car il y avait beaucoup d'effets spéciaux, et donc beaucoup de choses qu'il ne voyait pas sur le tournage, et donc il voulait voir le résultat.

Ok, pas de soucis, je suis en train de le taper, j'arrive à la fin de la première journée XD
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs de SGA regardent-ils SGU? Empty Re: Les acteurs de SGA regardent-ils SGU?

Message par Kaira195 Ven 26 Fév 2010 - 19:54

Bah oui hein : quand SGU sera VRAIMENT dans la m****, faudra bien y parachuter McKay d'une façon ou d'une autre pour qu'il traite tout le monde d'imbécile et leur reproche d'avoir créé cette m**** sinon ce serait moins drôle! mort de rire
Sinon de ce que je lis souvent les acteurs n'aiment pas trop se voir à l'écran. A l''exception d'un qui trouve ça trop marrant, j'ai lu ça sur Closer mais évidemment je me rappelle plus qui... boulet
Bref, faut les comprendre, EUX ils ont une vie, aussi!
Out
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs de SGA regardent-ils SGU? Empty Re: Les acteurs de SGA regardent-ils SGU?

Message par n!nØu Ven 26 Fév 2010 - 21:31

mouhahaha j'y étais aussiiiiiiiiiiiii XD !!

ouais, ca va on a pas trop hué SGU a l'entente de ce nom, j'avais peur XD !

j'adore a la question "david, qu'est ce que vous aimeriez voir dans SGU ?"

"... Plus de mc kay !"


XD !
n!nØu
n!nØu
Passager du Destiny

Féminin Âge : 42
Messages : 360

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Shweir - McKeller
Notes: 100% gater / 80% geek / 100% shippeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs de SGA regardent-ils SGU? Empty Re: Les acteurs de SGA regardent-ils SGU?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum