Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yop ! [lait =P]

3 participants

Aller en bas

Yop ! [lait =P] Empty Yop ! [lait =P]

Message par Embryon Mar 15 Sep 2009 - 18:50


    Bonjour ! :)

    Alors oui, je sais, le forum est créé depuis un petit temps déjà mais l'admin n'est pas décidée à se présenter ! Qu'est-ce que c'est de ça ? me direz-vous ! Mrs Orange Mrs Red Mrs Pink Mr Green Mr Blue Mr Grey Mr Lightgreen En fait, je suis très occupée ces temps-ci et lorsque j'ai du temps libre, je le consacre à ma série bien aimée, Stargate SG-1. study 5x19, youuupiii ! amazing

    On va tâcher de ne pas faire trop long hein. Mrs Orange Mon pseudo est donc Jennifer Keller, petit plaisir que j'ai décidé de m'accorder en tant qu'admin fondatrice de ce forum et aussi parce que c'est mon personnage préféré dans Stargate Atlantis ... et on ne critique pas ! mais certains d'entre vous me connaissent peut-être aussi sous le pseudo de Cursed Angel que j'utilise un peu partout sur la toile.

    J'ai dix huit ans et demi, je suis une ch'tite belge vivant en Belgique, adoratrice de la langue française et militante contre le langage sms. Ça y est, y'en a qui se demandent ce qu'ils sont venus faire ici et les autres préparent déjà leur plan pour se barrer. lol Non mais vraiment, il ne faut pas. Certes, j'étais très à cheval sur mon orthographe ainsi que celui de mes membres il y a un peu plus de deux ans, mais j'ai su me calmer. Je crois que j'ai fini par réaliser que j'avais le droit d'être aussi exigeante que je le souhaitais avec moi-même, mais pas avec les autres. Donc, du moment que vous comprenez que vous êtes sur un forum et non sur un portable, ça m'ira très bien. ;-)

    Que dire d'autre sur moi ... ? J'aime lire, mais je n'ai pas réussi à terminer un seul livre depuis plus d'un an et demi. Une espèce de ... blocage qui m'inquiète quand même, à force, surtout pour une mordue de bouquins comme moi. suspect Remarque, c'est pareil pour l'écriture. Bloquée !! wall Je compte bien m'y remettre un jour, vraiment, surtout que j'ai une 'tite fic Sam/Jack en tête depuis quelques jours maintenant. whistlin Le souci avec les béliers, c'est que quand ils ont quelque chose en tête ... eh bien figurez-vous qu'ils ne l'ont pas ailleurs ! Nickki en sait quelque chose. Mrs Pink Côté musique, j'aime le rock, mais là je suis dans ma période Howie Day, Joseph Arthur, Lifehouse, Nickelback, Rascal Flatts, Sarah McLachlan, The Fray, Bif Naked ... Enfin vous voyez un peu le genre. :)

    Je n'en suis pas à mon premier forum. J'en ai eu plusieurs mais il n'y en a qu'un qui a réellement marché et sur lequel j'ai su ramener du monde, des membres fidèles qui, deux ans et demi après le début de l'aventure, sont toujours à mes côtés et, pour quelques uns d'entre eux, font maintenant partie intégrante de ma vie. Je suis une geek qui s'assume, mais je ne tolère pas que l'on me dise que la vie online ne compte pas, que c'est ... virtuel, irréel. Nickki pourra en témoigner, l'amitié qui naît sur les forums va bien au-delà du simple écran, et je suis heureuse de savoir que mon forum a permis des rencontres sur le net et des amitiés sincères, parfois rendues définitivement vraies in real life. Aujourd'hui, j'ai décidé de tenter à nouveau l'aventure, une fois de plus, Nickki à mes côtés. J'espère sincèrement vivre une aussi bonne expérience sur SGU-F avec vous que sur le 'buck.

    Si d'aventure, vous vouliez nous rejoindre sur notre autre communauté forumesque, que vous cherchiez un forum convivial sur Prison Break, ce sont les bras grands ouverts que nous vous accueillerons sur Starbuck's Break! Wink Nous sommes maintenant un peu plus de 600 et notre forum continue de grandir.



    Je ne promets pas d'être hyper présente au départ sur Stargate Universe France, mais j'essaierai d'être là le plus souvent possible. Je suis en terminale et cette année s'annonce chargée, mais la vie est une éternelle suite de défis que l'être humain s'évertue à relever pour avancer, encore et encore ! pompom En parlant de défis, on ne va sans doute plus trop tarder à recruter des modérateurs, des traducteurs & co alors si un poste en particulier vous tente, restez à l'affût. niark

    J'avais dit que je ferai court, mais il semble que le pari soit raté ... Out Si vous avez des questions, des réflexions ou que vous souhaitez tout simplement me souhaiter la bienvenue [ben quoi ? xD], je me ferai un plaisir de répondre à tous vos posts. :)
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! [lait =P] Empty Re: Yop ! [lait =P]

Message par sydney carter Dim 27 Sep 2009 - 19:41

Bonjour Jennifer ! Je suis la personne qui t'as répondue sur Quasargate où tu nous demande un partenariat ^^. Je ne suis pas là pour répondre à ta demande à vrai dire mais je voulais juste passer en coup de vent pour voir ton forum (dont le design est super en passant) et te dire au nom de tous ( je pense ) que nous apprécions ton geste d'amitié ! Et étant moi même une shippeuse certifiée par le ministère du soutien de la relation Sam/Jack, j'apprécie d'autant plus ta visite sur notre forum ! J'adore ta présentation ! Tu es exactement le genre de personne dont nous apprécions la présence sur un forum tel que le notre ^^ J'espère que Notre Grand Kiba ne m'en voudras pas de l'avoir devancé pour avoir été la première à te saluer sur ton forum. Je ne sais pas encore si je vais tenter de poster régulièrement ici, j'ai déjà du mal avec Quasargate à cause des devoirs ect .. ( j'ai le bac de français en fin d'année et je suis une L ^^ ). Mais j'essaierais de repasser de temps à autre !
sydney carter
sydney carter
Passager du Destiny

Féminin Âge : 30
Messages : 1

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! [lait =P] Empty Re: Yop ! [lait =P]

Message par Embryon Dim 27 Sep 2009 - 20:29


    Hey Syd !

    Ton message me fait très plaisir, merci ! ^-^

    Oui, je désire vraiment m'investir à nouveau dans un forum, dans une nouvelle histoire. Et puis j'aime bien votre fofo aussi, vous m'avez l'air bien sympathique et j'espère que l'activité reprendra de plus belle d'ici quelques temps. ;-)

    Même si tu n'as pas trop le temps pour un autre forum maintenant, rien ne t'empêche de te présenter, et on verra pour la suite par après ^^ Te présenter ne t'oblige à rien, mais ça nous laissera un peu voir quel genre de personne tu es. Wink Après, SGU-F ne demande pas un grand investissement, surtout pas au début. Tu verras, on est juste a-d-o-r-a-b-l-e. Mrs Red

    Et, j'oubliais : Jarter forever !! pompom
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! [lait =P] Empty Re: Yop ! [lait =P]

Message par Anubis Lun 12 Avr 2010 - 6:37

Bonne anniversaire fiesta
Anubis
Anubis
Passager du Destiny

Masculin Âge : 36
Messages : 264

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! [lait =P] Empty Re: Yop ! [lait =P]

Message par Embryon Lun 12 Avr 2010 - 10:59

Merci Anubis ! hug
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! [lait =P] Empty Re: Yop ! [lait =P]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum