Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut petite présentation de Gilles Onneil

4 participants

Aller en bas

Salut petite présentation de Gilles Onneil Empty Salut petite présentation de Gilles Onneil

Message par Gilles Onneil Dim 27 Juin 2010 - 10:48

■ Pseudo :Gilles Onneil

■ Prénom :Gilles

■ Profession / ÉtudesOuvrier dans le conditionnement hospitalier travaille a la chaînes.

■ Passions / Occupations :Ping-pong Stargate bien évidemment la musique, les RPg, le cinéma, la science-fiction, Harry Potter, et pas mal de choses.

■ Séries TV :Stargate SG1 SGA et SGu,. Battlestar Gallactica, Ncis le premier, Kamellot, y a tellement que je les mettrais au fure et a mesure.

■ Ships / Slashs (SG-1, SGA et SGU confondues) :Pas compris, ah, je suis bêtes, je viens de capter ^^. Mdr, Jack&Sam, Rodney&Keller, Tj&Young, Eli&Chloé, Scott&James, Scott&Chloé ^^.

■ Signe Particulier :aucun

Où avez-vous découvert le forum ?Sur Stargate the new life.

Salut alors voilà me voilà j'ai 25 ans de belgique et suis fan depuis le tous début de SG1 et j'ai fais pas mal de jeux de rôles "Rpg" sur Stargate et en particulier sur SGZ sans faire de pub bien évidement et même qu'il est plutôt mort pour le moment ^^.
Enfin bref. Pongiste depuis aussi longtemps que le premier film La porte des étoiles est sortit.
J'aime les film fantastique science-fiction, guerre, aventure etc,.....
Gilles Onneil
Gilles Onneil
Passager du Destiny

Masculin Âge : 39
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Salut petite présentation de Gilles Onneil Empty Re: Salut petite présentation de Gilles Onneil

Message par Kaira195 Lun 28 Juin 2010 - 23:42

bienvenue Gilles! hello
J'espère que tu te plairas ici!
dis moi c'est quoi le "conditionnement hospitalier"? vous assemblez quoi sur les chaines?
Au plaisir de te croiser sur le forum! ;-)
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Salut petite présentation de Gilles Onneil Empty Re: Salut petite présentation de Gilles Onneil

Message par Titi Sam 3 Juil 2010 - 16:12

Désolée pour le retard, mais bienvenue parmi nous :) J'espère que tu te plairas ici ^^
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut petite présentation de Gilles Onneil Empty Re: Salut petite présentation de Gilles Onneil

Message par Gilles Onneil Sam 3 Juil 2010 - 22:52

Kaira195 a écrit:bienvenue Gilles! hello
J'espère que tu te plairas ici!
dis moi c'est quoi le "conditionnement hospitalier"? vous assemblez quoi sur les chaines?
Au plaisir de te croiser sur le forum! ;-)

C'est un travaille a la chaine ou ont fabrique des set pour des petite opération et ses assez physique^^comme boulot...

Titi a écrit:Désolée pour le retard, mais bienvenue parmi nous :) J'espère que tu te plairas ici ^^
Merci pas grave.
Gilles Onneil
Gilles Onneil
Passager du Destiny

Masculin Âge : 39
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Salut petite présentation de Gilles Onneil Empty Re: Salut petite présentation de Gilles Onneil

Message par Embryon Jeu 8 Juil 2010 - 22:52

    Coucou Gilles et bienvenue sur le forum ! hello
    Par ici le compatriote :D

    Pardon pour le retard, j'ai été pas mal occupée à fêter la fin des examens et le diplôme en poche. Mr Lightgreen

    Bon amusement en tout cas !
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salut petite présentation de Gilles Onneil Empty Re: Salut petite présentation de Gilles Onneil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum