Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VACAAAAANCES !

4 participants

Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty VACAAAAANCES !

Message par Embryon Ven 30 Juil 2010 - 20:44

    Hey les gaters !

    Alors, qu'est-ce que vous faites de vos vacances ? Voyages, plages et cocotiers ? Job d'été ? (Ou job tout court ?) Ou plutôt bouquins et vie de no-life derrière votre pc ? (Comment ça, je parle pour moi ? XD) Faites un peu partager, que l'on aime ou que l'on souffre. niark J'espère que vous êtes nombreux à avoir réussi vos examens, partiels, à avoir eu votre bac. Racontez-nous vos projets pour cette nouvelle année. :) Moi j'ai pleins de trucs à vous raconter ! round
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Nico Sam 31 Juil 2010 - 13:14


    Hello,

    Et bien pour ma part c'est job d'été avec des horaires bizarre chaque semaine simple exemple hier j'ai fait 18h - 2h du matin et aujourd'hui 16h - 24h enfin bref c'est sa le travail dans une station service sur une autoroute sa me plait pas mal ^^.
    Sinon côté vacance je pense m'en prendre en Septembre donc je risque de loupé le début de la saison 2 sad gun enfin voilà.
    Sinon pour l'année prochaine ba je fais ma dernière année d'étude une licence en alternance j'ai hâte d'y être ^^.
Nico
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 35
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Embryon Sam 31 Juil 2010 - 14:35

    Hey Nico, ça fait plaisir de te voir ! :) Ça doit être assez calme dans une station service le soir, non ? Enfin je sais pas, chez moi tout est automatisé ou presque, donc les stations service avec une personne à l'intérieur, c'est assez rare ... Ne t'en fais pas pour le début de la saison deux, t'es pas à une semaine prêt non plus ^^
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Nico Sam 31 Juil 2010 - 14:47


    Bin détrompe toi la nuit il y a quelque fois du monde ^^
    Et puis notre station est ouverte 24/24h et 7/7J et elle fait également boutique ^^.
    Enfin voilà
Nico
Nico
Passager du Destiny

Masculin Âge : 35
Messages : 262

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes: My head is like an empty room ...

http://chevronawards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Titi Sam 31 Juil 2010 - 17:45

Moi cet été c'est un peu tout : job, mémoire et vacances XD Mon chéri vient de passer une semaine chez moi, c'était plutôt vacances, et la semaine prochaine je bosse mon mémoire, avant de bosser tout court, puis de repartir pour un road trip dans une bonne partie de l'ouest de la France ^^ Et à mon retour, je commence à préparer mon départ pour le sud...
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Kaira195 Sam 31 Juil 2010 - 21:37

Hé bien moi comme j'en avait déjà un peu discuté avec vous je travaille tout le mois d'août à faire du classement à la trésorerie. J'ai déjà fait 2 semaines sur la campagne ISF fin juin. Et dans l'intervalle j'étais chez ma grand-mère aux sables d'olonne. J'ai un peu profité de la plage, mais à 89 ans, quasi aveugle et pas solide sur ses jambes, j'ai plutôt passé mon temps à lui courir après pour essayer de l'aider!
Quant à mon iPhone... le dossier d'assurance traîne toujours! anger De toute façon ils doivent me rembourser puisqu'ils n'ont plus de 3G, or je veux un iPhone 4 BLANC, et ils n'en ont pas parce que ces gros malin chez apple n'avaient pas prévu qu'en mettant du plastic blanc à l'avant toute la lumière de l'écran LED se barrerait dedans! desperate
Je croise les doigts, mais j'ai peur qu'ils finissent par rester coincés comme ça à force cry
Disons ma petite môman, puisque t'as lancé le topic... toi tu fais quoi de beau cet été? What ?
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Embryon Sam 31 Juil 2010 - 22:58

    Nico a écrit:
      Bin détrompe toi la nuit il y a quelque fois du monde ^^
      Et puis notre station est ouverte 24/24h et 7/7J et elle fait également boutique ^^.
      Enfin voilà
    Ah ouais, c'est sûr que si elle fait aussi boutique et qu'elle est sur l'autoroute ... study


    Titi a écrit:Moi cet été c'est un peu tout : job, mémoire et vacances XD Mon chéri vient de passer une semaine chez moi, c'était plutôt vacances, et la semaine prochaine je bosse mon mémoire, avant de bosser tout court, puis de repartir pour un road trip dans une bonne partie de l'ouest de la France ^^ Et à mon retour, je commence à préparer mon départ pour le sud...

    Ouais, j'avais vu ça sur FB, j'espère que vous avez passé une bonne semaine : D C'est à rendre pour quand ton mémoire ? Début septembre ? T'as choisi quel sujet ? Road trip ? J'adore ! =] *se glisse dans la valise*


    Kaira195 a écrit:Hé bien moi comme j'en avait déjà un peu discuté avec vous je travaille tout le mois d'août à faire du classement à la trésorerie. J'ai déjà fait 2 semaines sur la campagne ISF fin juin. Et dans l'intervalle j'étais chez ma grand-mère aux sables d'olonne. J'ai un peu profité de la plage, mais à 89 ans, quasi aveugle et pas solide sur ses jambes, j'ai plutôt passé mon temps à lui courir après pour essayer de l'aider!
    Quant à mon iPhone... le dossier d'assurance traîne toujours! anger De toute façon ils doivent me rembourser puisqu'ils n'ont plus de 3G, or je veux un iPhone 4 BLANC, et ils n'en ont pas parce que ces gros malin chez apple n'avaient pas prévu qu'en mettant du plastic blanc à l'avant toute la lumière de l'écran LED se barrerait dedans! desperate
    Je croise les doigts, mais j'ai peur qu'ils finissent par rester coincés comme ça à force cry

    Elle va un peu mieux ta grand-mère ? *big hug* Pour ton iPhone, je pense que tu peux encore attendre ... C'est pas du tout la même chose, mais ma mère a été victime d'une fraude à la carte bancaire l'an dernier, plus de 2000 € de volés (le premier du mois en plus ...). On a porté plainte, bien évidemment, mais ça fait un an et rien n'a bougé. En attendant nous, on a dû faire des crédits pour ne serait-ce que payer le loyer et la bouffe ce mois-là, mais toutes mes économies pour la fac et tout on était volées (ma mère avait procuration totale sur mon compte bancaire). Okay je te parle d'un cas extrême, mais juste pour te dire que c'est trèèèès lent. En tout cas j'espère que t'auras ton iPhone 4 blanc : )


    Kaira195 a écrit:Disons ma petite môman, puisque t'as lancé le topic... toi tu fais quoi de beau cet été? What ?

    Oh ben pour faire court ... rien. hiding Je glande comme je n'ai jamais glandé, je reste tard sur le pc sans pour autant me lever trop tard non plus (environ vers 9h - 9h30). Je fais des découvertes sérieesques, j'en profite pour terminer des livres entamés et jamais finis et, la plupart du temps, je me bats avec l'administration de la fac, des allocations d'études, toussah toussah. En parlant de ça, j'ai rendez-vous à Bruxelles le 4 pour finaliser mon inscription. Je prévois des heures d'attente. dry Mes vacances se terminent dans seize petits jours parce que je commence les cours préparatoires en maths le 16 août, jusqu'au 10 septembre. Et les vrais cours à la fac commencent le 20 septembre. I can do it ! dance
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Kaira195 Dim 1 Aoû 2010 - 22:23

Perso ma rentrée est le 2 septembre. Pas trop hâte d'y être dry
Ma grand mère va bien je te remercie, mais justement c'est un peu le problème : elle veut pas se laisser aider alors je passe mon temps à lui courir après, j'ai pas fini un truc qu'elle est déjà en train de déclencher une catastrophe sur un autre, c'est à perdre la tête! exciting
Quant à l'iphone je l'avais déjà cassé une fois, il avait même pas un mois, et le remplacement avait marché comme sur des roulettes à part qu'ils m'ont renvoyé un noir alors que le mien était blanc.
Là le hic c'est qu'ils doivent me rembourser mais même s'ils le faisaient dès demain, le nouveau ne sera pas disponible en blanc avant encore un moment... bref c'est la misère! cry
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Embryon Dim 1 Aoû 2010 - 22:28

    Ben c'est pas grave, tu peux te passer d'iPhone pendant un petit moment, non ? Geek va ! :)
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Kaira195 Lun 2 Aoû 2010 - 19:25

Bah ça y est, je viens d'appeler et j'ai eu mon remboursement!
Bah ici pour l'iphone c'est pas gênant mais chez ma grand mere y a pas internet donc c'est vraiment la misère : pas d'horaires de ciné, pas de calculette, pas de GPS (j'ai dû m'acheter un plan pour aller chez une copine, je savais même pas que ça se faisait toujours ces trucs là! lol ), pas de correcteur d'orthographe, pas de twitter, pas de journal people, pas de programmes télé, pas de mails, j'en passe et des meilleures...
Je lisais les fics aussi dessus dans mon lit le soir. Le ship me manque TROP!!! cry
On finit par ne plus se rendre compte à quel point on s'en sert, de ces petites bêtes là!
Allez ce soir j'en commande un autre exciting , tant pis il sera noir mais j'en peux plus! LOL! lol
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

VACAAAAANCES ! Empty Re: VACAAAAANCES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum