Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Question de politesse

2 participants

Aller en bas

Question de politesse Empty Question de politesse

Message par Embryon Mar 19 Oct 2010 - 22:06


P o l i t e s s e

    Bonjour,

    Il me semble qu'un bonjour, un bonsoir ou un merci fait partie des règles d'éducation et de politesse de base et vous êtes trop nombreux à ne pas les respecter. Les personnes gérant ce forum ne sont pas des robots, investissent de leur temps libre pour répondre à vos demandes et aimeraient être traitées avec un minimum de considération en retour - ce qui n'est pas trop demandé, je pense.

    C'est pourquoi dès maintenant, les demandes " impolies " ne recevront plus de réponse ou seront classées sans suite. Si vous ne prenez pas le temps d'être poli, nous ne prendrons pas non plus le temps nécessaire à l'analyse de votre demande et à l'installation de votre bouton.

    Merci de votre compréhension,
    Le staff
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question de politesse Empty Re: Question de politesse

Message par Nickki Mar 19 Oct 2010 - 22:18

Je rejoins Embryon pour vous demander de faire un effort.
A mon sens, un partenariat n'est pas un message copié-collé sur des dizaines de forums, sans un bonjour ni même un merci ; c'est une démarche, et une démarche prend un peu de temps. On ne vous demande pas d'y passer des plombes, mais quelques minutes pour faire ça bien et agrémenter votre demande d'un bonjour, c'est tout ce qu'on vous demande.

Merci à vous.
Nickki
Nickki
҂ Ship Addict ҂
҂ Ship Addict ҂

Féminin Âge : 34
Messages : 226

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): John & Elizabeth, Rodney & Jennifer, Ronon & Teyla, Jack & Sam
Notes: > Hang in there, just a little while longer. > Daniel

http://praeter-reality.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum