Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nickki & Embryon quittent le navire ...

4 participants

Aller en bas

Nickki & Embryon quittent le navire ... Empty Nickki & Embryon quittent le navire ...

Message par Embryon Lun 6 Déc 2010 - 19:38

    Hello board !

    Message pas très surprenant, je suppose, au vu de notre absence de ces derniers mois, mais je vous annonce officiellement que Nickki et moi quittons l'administration du forum. Nous n'avons plus le temps, moi avec médecine, et Nickki avec ses propres études ... ou même l'envie.

    Rassurez-vous, ce geste n'est pas irréfléchi, et Titi a bien heureusement accepté de reprendre le forum ; c'est donc grâce à elle - et grâce à vous Wink - qu'il continuera à vivre. Je garde tout de même mon compte malgré tout, des fois que j'aurais envie de venir vous faire un petit coucou. :)

    C'était vraiment chouette cette année avec vous, et c'est non sans un petit pincement au cœur que je vous laisse. Des nouveaux arrivent tous les jours et j'aimerais tellement apprendre à les connaître, mais malheureusement le temps n'est pas de mon côté ^^'

    De gros bisous à tous.

    Amicalement,
    Tania a.k.a. Embryon ; -)
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nickki & Embryon quittent le navire ... Empty Re: Nickki & Embryon quittent le navire ...

Message par Titi Lun 6 Déc 2010 - 19:49

Eh beh moi je suis triste, non pas de reprendre le forum, mais de vous voir partir, heureusement qu'on a d'autre moyens de garder contact.

Sinon, c'est vraiment un honneur que vous m'avez fait en me demandant de reprendre le forum, et c'est vraiment avec plaisir que je vais le faire. Il va me falloir un petit temps d'adaptation, pour me réhabituer à l'espace administration, et j'espère que tout se passera pour le mieux.

Merci à vous deux pour ce forum en tout cas :)
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nickki & Embryon quittent le navire ... Empty Re: Nickki & Embryon quittent le navire ...

Message par Riku Rion Mer 8 Déc 2010 - 16:16

Je veux bien t'aider également, si il y en a besoin Wink
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Nickki & Embryon quittent le navire ... Empty Re: Nickki & Embryon quittent le navire ...

Message par Titi Mer 8 Déc 2010 - 21:17

Merci Wink Je prépare une MAJ du fo', je te tiendrais au courant du type d'aide dont j'ai besoin si tu veux Wink
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nickki & Embryon quittent le navire ... Empty Re: Nickki & Embryon quittent le navire ...

Message par Kaira195 Mer 8 Déc 2010 - 22:14

je sais même pas quoi dire cry cry cry
Je comprends : vous avez à faire ce que vous avez à faire. Et je ne doute absolument pas des capacités de Titi ;-)
Mais vous allez TROP me manquer. gun
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Nickki & Embryon quittent le navire ... Empty Re: Nickki & Embryon quittent le navire ...

Message par Embryon Sam 11 Déc 2010 - 21:40

    Moi ça fait déjà un petit moment que tout ça me manque ... Mais je suis réaliste. Et si Titi n'avait pas pu reprendre le forum, eh bien il aurait fermé, tout simplement. Ç'aurait été vachement con, on est tous d'accord là-dessus. ;-) Alors encore merci à Titi. zoubi
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nickki & Embryon quittent le navire ... Empty Re: Nickki & Embryon quittent le navire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum