Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel film avez-vous vu?

+3
senebi
Embryon
Titi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Quel film avez-vous vu?

Message par Titi Mar 2 Nov 2010 - 12:18

Quel est le dernier film que vous ayez vu au ciné ou à la télé? Venez en parler ici :)
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Embryon Mar 2 Nov 2010 - 15:32

    J'ai honte, mais hier soir j'en avais tellement marre de mes cours que je me suis plantée devant la télé et que j'ai regardé Harriet l'Espionne : La Guerre des Blogs sur Disney Channel XD J'ai pas vraiment le temps d'en parler maintenant (un peu à la bourre pour le train Mrs Orange ) mais vous pouvez lire de quoi ça parle ici.

    Et toi Titouille ?
Embryon
Embryon
# Toubib', Môman du fofo & Admin retraitée

Féminin Âge : 33
Messages : 1336

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): S/J, McKeller, TJ/Young ♥
Notes: My head is like an empty room ...

http://www.starbucks-break.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par senebi Mar 2 Nov 2010 - 17:15

au ciné : Les petits mouchoir, de Guillaume Canet
cliquer sur le titre pour plus d'infos

mon avis: à voir absolument ! c'est réaliste, touchant, parfois drôle, plus souvent triste, ... mais au final, 2h30 de bonheur !
senebi
senebi
Passager du Destiny

Masculin Âge : 39
Messages : 28

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s):
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Titi Mar 2 Nov 2010 - 18:54

Alors moi le dernier film que j'ai vu... euuuuh...

Au ciné c'est Laisse Moi Entrer, pas mal, mais sans plus, on peut très bien s'en passer, il parait que la version dont le film est adaptée est bien mieux.

Sinon à la télé, Orgueil et Préjugés, hier, mais j'ai pas vraiment suivi, c'était plus en fond sonore... Donc je peux pas trop en parler.
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Mer 3 Nov 2010 - 0:30

Dans Orgueil et Préjugés faut aimer les bourdes qui aiment s'entêter... anger lol!
Il y a dedans ... what's her name... ah oui (vive wiki! ;-) ) Rosamund Pike (vue comme méchante James Bond girl dans "Die another day"), qui joue la soeur blonde toute timide, qui a TROP des faux airs de Jenifer Keller! =]
Le dernier film que j'ai vu c'était... "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu". J'ai été super déçue. sad Autant j'avais trouvé "Scoop", avec Scarlet Johansson et Hugh Jackman désopilant mort de rire -en plus il s'est avéré que Hugh Jackman était encore plus torride SANS barbe, qui eut cru ça possible?! cute - Autant là ça n'avait ni queue ni tête et les histoires de la voyante à la mémé c'était vraiment irritant à la fin. Une vaste accumulation de clichés en bazarre...
Avant ça j'ai vu "The town", de et avec Ben Affleck, que j'ai trouvé longuet aussi, et prévisible. sad
Et dans la même semaine j'avais vu Twelve (ça j'ai trouvé cool) et Resident Evil Afterlife : pas beaucoup de scénario mais les scène de baston à la Matrix déchirent! ^-^
Je voulais aussi aller voir "Mange, Prie, Aime", "Wall Street : l'argent ne dort jamais", "Trop Loin pour toi", "Moi, Moche et méchant" et "The social Network", parce que j'ai un cinépass, mais personne ne m'avait prévenue qu'en école d'ingé faut bosser jusqu'à en crever! gun
Donc si quelqu'un les a vu bah hésitez pas à me dire qu'ils sont pourris et que j'ai rien loupé merci! lol ! =]
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Titi Mer 1 Déc 2010 - 22:11

J'en ai vu aucun XD

Et le dernier pour moi c'est HP7, et j'ai été agréablement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé (ptet parce que j'avais lu le livre qu'une fois et que je ne m'en souvenais plus trop XD)
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Riku Rion Jeu 2 Déc 2010 - 17:14

Adoré Harry Potter 7 - Première partie également, très fidèle au livre Wink

Vivement la fin... Mr Green
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Titi Jeu 2 Déc 2010 - 17:30

Encore 7 mois à attendre XD
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Riku Rion Jeu 2 Déc 2010 - 17:58

Ouais j'avoue... ^^' Mais bon, ça va il y a d'autres films d'ici là.
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Titi Jeu 2 Déc 2010 - 18:08

Oui pis alors après les années d'attente pour avoir tous les bouquins, on n'est plus à 7 mois près (enfin moi en tout cas non XD)
Titi
Titi
# Admin à la rescousse <3
# Admin à la rescousse

Féminin Âge : 36
Messages : 1324

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: Une page de ma vie se tourne et je ne suis pas certaine d'avoir lu avec attention le chapitre qui s'achève

http://titi-glt.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Riku Rion Jeu 2 Déc 2010 - 18:20

Ouais c'est vrai ! Wink Je me souviens quand j'attendais pendant longtemps le dernier à l'époque...
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Lun 6 Déc 2010 - 10:09

J'avoue la première partie est nickel et très fidèle au livre, mais voir un film sans la fin c'est trop frustrant! S'ils proposent avec la sortie de la 2è partie j'irai voir les deux d'affilée.
Sinon j'ai été voir "Takers", avec Paul Walker (miam cute ), Hayden Christensen (pfiou! on enlève la "soutane" de jedi et il reste plus rien à bouffer là-dessous!) Matt Dillon et Zoé Saldana, je l'ai trouvé très bien! =]
Et "Mon Pote" surtout, avec Edouard Baer et Benoît Magimel, a des dialogues super bien tournés, très incisifs (ça change!) et Baer est super bon à les interpréter j'ai A-DO-RÉ!!! yahoo
Quelqu'un a vu "Les petits mouchoirs" ???
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Riku Rion Lun 6 Déc 2010 - 16:52

Moi chui allé voir Machete ^^ Excellent film de Robert Rodriguez, vraiment adoré le jeu des acteurs est superbe (Danny Trejo enfin dans son premier rôle principal, Jessica Alba merveilleurse, Michelle Rodriguez excellente !!! Un Robert de Niro parfait, une Lindsay Lohan tripante,... ect) je pense que je m'achèterais le Blu-Ray à sa sortie Wink

J'attends également avec impatience The Tourist avec Johnny Depp et Angelina Jolie...
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Lun 6 Déc 2010 - 21:04

+1 pour the Tourist. Même si ça gâche un peu la fin quand on connaît "Anthony Zimmer"...
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par mellyn Mar 7 Déc 2010 - 22:57

Moi j'ai vu Raiponce dimanche matin. Un bon disney.
avatar
mellyn
Passager du Destiny

Féminin Âge : 42
Messages : 9

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Young/TJ surtout
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Mar 7 Déc 2010 - 23:28

J'arrive pas à me résoudre à aller voir "Machete".
Le héros est pas exactement... attirant!
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Riku Rion Mer 8 Déc 2010 - 16:11

Kaira195 a écrit:J'arrive pas à me résoudre à aller voir "Machete".
Le héros est pas exactement... attirant!

Au contraire ! (Tu dirais pas ça si tu verrais le film) Et encore, je suis un homme pour dire ça... ^^'
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Mer 8 Déc 2010 - 22:17

Pas mon genre du tout en tout cas. blurp
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Sam 25 Déc 2010 - 0:59

J'ai vu Harry Potter 7 en VO au cine.
A la tele c'etait Australia la semaine derniere toujours en VO.
Je suis en Nouvelle Zelande donc quand tu vois des gens a la tele parler francais c'est genial surtout quand tu peux regarder la tele

Harry Potter 7 est peut etre le meilleur de tous les Harry Potter. Pour une fois que je suis pas decu. Maintenant ne reste plus qu'a attendre pour la seconde partie. A la fin du film je voulais pas quitter la salle, parce que je veux pas attendre

Australia, je me suis fait chier, surtout quand tu comprends pas l'accent Australien.
Je suis pas une fan de Nicole Kidman et je crois que je le serais jamais.
phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Dim 26 Déc 2010 - 0:40

Oui le scénario est un peu désordonné mais les graphismes sont vraiment remarquables, c'est un chef d'oeuvre (un de plus) !
J'aurais exactement la même chose à dire du 3ème et dernier Narnia : des graphismes super travaillés mais un scénario bof... et pas étonnant que dans la bande annonce en voyant Edmund de dos quand ils le repêchent avec Lucy je me suis dite : "ouah il a vachement grandi! il est plutôt alléchant maintenant!" ... c'était le prince Caspian dry
Sinon j'ai été voir "Les trois prochains jours", avec Russel Crowe et ... bah c'est la réplique exacte de "Pour elle", avec Vincent Lindon et Diane Kruger. Donc très bien monté, très astucieux (surtout la veste qui se retourne qu'ils ont ajouté j'ai trouvé ça super ingénieux!) Evidemment quand on connait le film originel tout de suite y a moins de suspense mais ça reste haletant quand même, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Et le truc du bouton à la fin... shocking
Je n'aime pas beaucoup Audrey Tautou mais ma mère m'a forcée à aller voir "De vrais mensonges" et je ne regrette pas du tout! C'était à hurler de rire et là non plus on ne s'ennuie pas une minute.

Quelqu'un aurait-il vu "Burlesque", avec Christina Aguilera et Cher (et à peu près toutes les têtes du petit écran qu'on connaît! lol). Ca fait 3 semaines que je trépigne d'impatience de le voir, et maintenant qu'il est ENFIN sorti je suis coincée par la neige! anger
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Jeu 27 Jan 2011 - 4:18

J'ai vu The green Hornet : j'avais complètement oublié que c'était une parodie de film de héros et franchement je sais pas pour vous, mais moi l'humour à la Seth Rogen c'est vraiment pas mon truc! wall
Et j'ai vu Arrietty : le petit monde des chapardeurs aussi, le nouveau des studios Ghibli. C'est dommage : les dessins sont magnifiques, les musiques aussi, et l'art du détail pour imaginer comment des gens grands comme notre pouce pourraient se déplacer dans notre monde est bluffant. shocking Mais l'histoire est longue, monotone, et triste. dry
J'ai aussi vu Le dernier des templiers, et j'ai trouvé que c'était un mix complètement raté entre Kingdom of Heaven et Constantine. desperate
J'hésite à aller voir La chance de ma vie, le nouveau Clint Eastwood : Au-Delà, et Harry Brown : est-ce que quelqu'un les a vus?
Vivement février avec Rien à Déclarer, Tron, Black Swan, Largo Winch II, Sanctum, Sex Friends, Animaux et Cie, Requiem pour une tueuse, etc... miam
En attendant, je bouffe du Castle jusqu'à l'indigestion! Punaise c'que c'est bon d'avoir une nouvelle lubie! exciting
Bien cinéphilement vôtre. ;-)
Kaira.
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Jeu 27 Jan 2011 - 7:21

Tron c'est deja fait pour moi.
Et c'est pas mal, je pense que j'ai besoin de le revoir mais pas en 3D cette fois parce que la 3D tu les yeux et te file la migraine.
Juste pour rire j'ai t********é (vous savez le truc qu'on a pas le droit de faire) la premiere version celle de 1982 et les effets speciaux de l'epoque sont hilarants. L'acteur principale est le meme dans les 2 versions.

Hier soir j'ai revue Benjamin Gates pour la enieme fois.
Kingdom of Heaven, 2012, The social Network (enfin me direz vous), la serie des Superman et celle de Batman.

Kaira je suis comme toi, je bouffe du Castle jusqu'a l'indigestion.
Je suis entrain de me refaire la saison 1 pendant que la saison 2 finis de se telecharger et tout en VO.

Je viens de me faire la saison 2 de SGU, et put**n que j'adore. Du coup je me refais la saison 1 pour patienter.

Avec des amis francais que j'ai rencontré en Nouvelle Zélande, on se fait un trip autour de Big Bang Theory y a 2 mois on a bouffé les 3 premiere saisons en 4 jours. On a commencés la 4eme mais maintenant on doit suivre la diffusion americaine.
On va bientot commencer les Friday Nights Lights (recommencer dans mon cas).

La trilogie Matrix m'attends.
phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Jeu 27 Jan 2011 - 10:26

QUOI? T'as jamais vu Matrix??? shocking
honte à toi espèce d'impie! lol ! Nan sérieusement Faut TROP que tu te rattrapes, c'est juste... bah ça finit en queue de poisson mais les scènes de combat sont trop géniales! yahoo Et aussi : Keanu Reeves est trop mignon. cute
J'aimerais trop qu'il finisse avec Sandra Bullock comme dans Speed en vrai... cute
J'ai T... *le truc qu'on n'a pas le droit de faire* The social Network aussi mais j'ai pas eu le temps de le regarder. c'est bien?
Sinon pour Castle je présume que même une fois arrivée au zode d'avant-hier j'aurai toujours pas de ship??? Ne réponds surtout pas! Une enquête sur 2 est plutôt convenue (genre la prostituée qui joue la victime et qui est en fait la maquerelle, le mec qui passait des drogues à travers les douanes en les avalant...) Mais j'adOOOre les jeux de mots à deux balles. Castle : where all bad puns go to die.
Genre le cadavre dont ils avaient piqué tous les organes : "somebody must have really hated his guts", ou "Fashion week is back in New-York city, and I hear the new collections are to die for"... ça me fait trop rire tellement c'est génialement classique. J'en suis au mariage d'Alyssa Milano pour l'instant. Je me retiens autant que je peux parce que j'aimerais bien qu'il me reste des zodes à regarder dans le train dimanche -j'ai fait l'erreur de commencer dans le train y a 10 jours et j'ai tout de suite su que j'allais pas décrocher! exciting
TBBT et Fringe sont excellents aussi et c'est super frustrant comment on n'en a jamais assez! Ça donne trop l'impression d'être versé au goutte-à-goutte c'est rageant! anger
Sinon, depuis le dernier épisode de "V "(2009) j'arrive pas à m'enlever l'image d'Erica dans les bras musclés de Hobbes...
Pitié du shiiiip, toujours plus de shiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!!!!!!!!!!!! cute exciting
wall
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Jeu 27 Jan 2011 - 12:44

J'ai deja vu Matrix au moins des dizaines et des dizaines de fois, j'ai arreter de compter, et oui les scenes de combats sont trop genial.
J'ai du mal m'exprimer, parce que je commence a oublier certains mots francais, je commence un peu trop a penser en anglais!!! AAAAHHHHH!!!

Pour Castle je dit rien mais RRRAAAHHHH!!!!
Je pourrais pousser le meme cri pour Fringe, je sais pas ou tu en ai dans Fringe mais y a une chose que je peut dire "Non ca ne va pas Peter!!!!"

Je suis moi aussi en manque de ship
VIVE LE SSSSSSSHHHHHHIIIIIPPPPPPP!!!!!!!!

Pour Social Network, c'est un bon film mais je l'ai vu en version original sous titre et c'est un peu galere a suivre des fois parce que ca va vite au niveau parole. Enfin tu verras bien suivant la version que tu regarde.


C'est super rageant, Surtout que Fringe a recommencer apres toutes les series, et aura encore une coupure avant la fin de la saison.

NIveau film on est en train de s'echanger tous nos films cultes. Quoique pour le moment on se contente des 10 meilleurs films parce que c'est la guerre parce qu'on ai pas d'accord. J'adore La verité si je mens mais je le mettrais pas dans mon top 10. Tout ca pour dire que j'ai encore de nombreux films a voir ou revoir. A commencer par revoir Butch Cassidy and the Sundance Kid. Oui j'ai decouvert le film grace a Stargate Universe et je le regrettes pas. "For a moment there, I though we were in trouble"


Je me suis aussi remise a Doctor Who mais la nouvelle version avec Christopher Eccleston, David Tennant et Matt Smith. J'ai pas eu le courage de me mettre a la premiere version.


Je suis en train de me dire que j'ai bien fait d'acheter un disque dur de 1 tera et demi.

C'est un peu brouillon tous ce que je viens de dire mais j'espere mettre fait comprendre
phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Ven 28 Jan 2011 - 5:07

Je crois que je t'ai très bien comprise! =]
Pour Castle et Fringe, c'est clair la rage! anger Et franchement dans Fringe je peux pas dire que Peter l'a pas cherché, moi aussi j'étais très déçue qu'il ne se rende pas compte de la duperie par l' "autre" Olivia, ils auraient pu dire qu'elle le droguait pour lui rendre le cerveau plus réceptif aux mensonges ou je sais pas...
Quant à Castle, je viens de me faire quasiment toute la 2nde partie de la saison 2 (putain quand son appart' explose! shocking ) pendant que je scannais mes photos d'enfance (ça prenais trois ploooooooooooooooombes put**n! wall ) et je me doute bien que ça continuera d'être tout aussi drôle et palpitant... mais qu'ils seront toujours aussi têtus! Tu te rappelles l'épisode où ils sont chacun "on a date" et ils se retrouvent dans le même restaurant??? Je l'ai vu venir gros comme une maison! C'était hi-la-rant! mort de rire
J'ai relu quelques unes de mes fics préférées sur Sam/jack aussi, et je comprends pas qu'elle n'ait pas demandé un poste de civil. Daniel est un civil, Lee aussi, alors elle aurait forcément pu garder sa place dans SG1. Moi perso entre Jack cute et le fait de pouvoir porter un uniforme y aurait pas eu photo! =] Le principe du "prestige de l'uniforme" c'est de l'épouser, pas de le porter! desperate Bref, je bouillonne de rage! anger
LOL! Quant à ton disque dur, attends de passer aux BluRay, moi je vise le serveur NAS 8TO que Western Digital vient de sortir, j'ai déjà un disque dur externe de 2 TO, et deux de 1, mais ça suffit plus! exciting Et je peux plus continuer à additionner par petits bouts parce que je n'ai pas assez de ports USB. wall
Et encore je vide en gravant sur DVD autant que je peux! Parce que quand les disques durs pètent... wall
Je suis rassurée que tu aies vu Matrix! tope la ! hello
j'aimerais bien regarder Butch Cassidy et le kid mais je sais que ça finit mal, et entre Il était une fois dans l'Ouest et Danse avec les loups, je les trouve durs psychologiquement ce genre de Westerns.
Pour The Social Network pas de problème : je pense pas qu'ils puissent parler plus vite que Jon Stewart de toute façon, donc mon oreille devrait suivre...
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum