Stargate Universe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel film avez-vous vu?

+3
senebi
Embryon
Titi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Jeu 3 Fév 2011 - 7:20

J'ai vu green Hornet y a trois jours mais c'est une merde
J'ai vu le film en avance rapide tellement je me faisais chier.

Ce soir on va peut etre aller The Kings Speech, le discours d'un roi en francais


As tu vu le dernier de Fringe, enfin un rapprochement mais Peter qui fait des siennes. j'ai vu les photo promo du suivant et putain que j'ai mal aux doigts a force de les croiser.
JE comprends Peter meme si ca n'excuse en rien son comportement.
Olivia a l'origine est un personnage froid et introverti. Au retour de l'autre cote on pensait tous qu'elles c'etait ouverte parce que Peter est revenue pour elle. Je comprends peter meme si c'etait pretentieux de sa part, il pensait que Olivia etait vraiment heureuse grace a lui, donc je peux comprendre.


Je vais commencer the Good Wife la semaine prochaine

J'ai Black Swan en bonne qualité donc je sais ce que je regarde demain

Pas beaucoup regarder de films ces deux derniers jours stresser par un entretien d'embauche. Je l'ai eu d'ailleurs. Donc avant de commencer le boulot j'ai trois jours de vacances pour regarder que des films
phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Riku Rion Jeu 3 Fév 2011 - 15:04

Pour le mois de février, je vise 4 films :
- Tron l'héritage
- Black Swan
- Gulliver
- True Grit


Dernière édition par Riku Rion le Lun 7 Fév 2011 - 15:57, édité 2 fois
Riku Rion
Riku Rion
Passager du Destiny

Masculin Âge : 32
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Ven 4 Fév 2011 - 12:24

Je voudrais beaucoup voir Le discours d'un roi aussi, mais comme la base du film est la faculté d'élocution je pense que la VO s'impose. Pour ça il faut que je me tape 30 minutes de tram jusqu'au centre-ville et ça me fait un peu ch***
Sinon il y a toujours La chance de ma vie que je ne me suis pas résolue à aller voir (je me terre en ce moment). J'ai loupé Harry brown, et maintenant il y a Comment Savoir et R.A.S bien sûr que... pourquoi pas?
Bien sûr j'ai vu le dernier Fringe, et je ne peux pas dire que la tournure des évènements ne m'inquiète pas. unsure Si tu suivais ALIAS ça me rappelle la grosse machine effrayante de Rambaldi avec la boule rouge... J'espère qu'ils ne vont quand même pas faire traîner cette affaire jusqu'au season finale, c'est insoutenable c't'affaire! anger Et bizarrement le générique en rouge me manque... unsure
Mais surtout je viens de rattraper Castle jusqu'au s03E13 et OH.MY.GOD!!! shocking
Forte de l'expérience SAM/Jack et autres, je me dis qu'avec ça s'ils se décident pas à tenter le coup d'ici la fin de saison c'est foutu desperate . Mais les scénaristes ont l'air plutôt ouverts à ce sujet là heureusement : d'abord Esposito qui dit à Beckett à la fin de la saison 2 que Castle avait accumulé assez de "recherche" pour écrire une centaine de bouquin cute , ensuite la rupture avec Gina yahoo , après l'actrice qui voulait absolument ressembler à Beckett en tous points lui résume le statut de sa relation avec Castle en pleine face shocking (qui m'a rappelé un peu comment dans "200" ils parlent de mariage juste pour nous mettre dans la figure "si si : on vous entend 5/5, c'est juste qu'on aime bien vous faire mijoter!" anger ), et maintenant "jai cru que vous étiez touchée", awkward pause, sa mère qui s'en mêle, "alors pourquoi vous continuez à revenir?" Awkward Pause. ET ÇA!!!! cute cute cute
Résultat : pire réaction en chaîne de ma vie cry : mon stylo plume Waterman tout neuf m'a échappé des mains, et plongé tête la première sur le lino (cf mon autre post dans franchise->SG1), j'ai voulu twitter à Nathan Fillion qu'il me devait 60€... or je n'avais pas été sur Twitter depuis des siècles -_- (ce truc tu y es toutes les 5 minutes ou tu y es pas) et je découvre que juste au moment où j'arrête de guêter désespérément RDA est rentré dessus!!! O.o
WORST.BEST.DAY.EVER!!! exciting
wall
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Mar 22 Fév 2011 - 11:38

Je sors d'une seance de ciné.
Je suis alller voir Unknow avec Liam Neeson, Diane Kruger. J'ai adorée, c'est un peu dans le meme style que Taken.

La semaine dernier j'ai vu Le Discours d'un Roi et je confirme la VO s'impose. Je vais essaye de me le refaire avec les sous titres. Parce que y a certains jeu de mot je suis pas sure d'avoir bien compris.

As tu vu les 2 derniers de Fringe??? wall wall wall
Mon dieu mon petit coeur va me lacher. Surtout que j'ai vu la bande annonce du suivant. Je vais pas tenir, je suis trop stresser.

Et Castle??? Tout le monde connait les sentiments de Castle et Beckett.
Castle et Beckett connaissnt leur s propres sentiments, je suis pratiquement sure que Beckett connait les sentiments de Castle a son egard (tu me diras il les cache pas vraiment)

Quelqu'un aurait 127 Hours?? Il est pas encore sortie en Nouvelle Zelande

J'ai vue la bande annonces de The Adjustement Bureau avec Matt Damon et Emily Blunt, et je veux absolument le voir. Dans la bande annonce y a un moment ou j'ai cru qu'il y avait un observateur


A 0:53 sec et a 1:07 sauf que y a des cheveux
Et je suis une fan de la musique.

Je voudrai voir aussi le dernier film de Spielberg et JJ Abrams, je me rappele plus du nom. anger anger

Finalement je n'ai pas vu Black Swan parce que le jour ou j'avais prevu de le voir, je sais pas, je me suis retrouver a l'hosto. Et dire qu'au depart j'etais juste sorti pour aller a la pharmacie gun gun anger anger wall wall . Enfin bref. J'ai toujours Black Swan a voir.
La semaine derniere y avait un festival du film francais a Auckland mais je l'ai loupée. sad gun
phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Mar 22 Fév 2011 - 15:43

OK. *je prends ma respiration...*
ONE : OMG CASTLE aujourd'hui est en deux parties! Ils auraient dû prévenir j'aurais attendu la semaine prochaine pour avoir les deux ensemble. Ok j'avoue aucune chance que j'aurais réussi à patienter une semaine de plus -surtout que j'avais vu des photos promo où on la voyait se fâcher avec motorcycle Boy, mais quand même le suspense me TUE!!! exciting D'abord le type les a interrompus dans la tente - je suis à peu près sûre que tout le building m'a entendu crier "NOOOOOOOON!" -_- - et maintenant ils sont enfermés dans un truc réfrigéré... Aaaaaaaaaargh! exciting Mais COMMENT je vais tenir jusqu'à la semaine prochaine??? wall Je suis sûre que c'est Adrian Pasdar le méchant en plus! =]
TWO : oui j'ai vu les derniers Fringe. J'ai même attendu 2h30 à l'aube dans ma bagnole, gelée jusqu'aux os, pour avoir le dernier sur une borne hotspot Orange! Je crois que j'ai un tout petit problème d'addiction help ! . Je m'attendais à beaucoup de choses de l'autre côté mais pas à ça. Franchement toute cette technologie et ils ont jamais entendu parler de la pilule??? wall Duh! unsure Et je suis pas trop sûre d'avoir compris en quoi ce que Peter a dit à la vieille veuve résolvait tout... unsure
THREE : ah oui c'est vrai on est dans la catégorie ciné. Wooops! blush
Alors j'ai vu Black Swan, et je le recommande vivement. C'est un film psychologique très intense et très bien réalisé, il me rappelle un peu La Pianiste avec Isabelle Hupert. Même métier où tout doit être précis à l'extrême, même problèmes rapport à la mère, même déviances un peu tordues...
J'ai aussi fait un marathon Largo Winch (j'avais pas vu le premier) à l'occasion de l'avant-première du 2. Je suis rentrée comme d'hab' avec ma carte Pass et je suis ressortie avec le début de la BD et le BluRay du 1er film offert -décidément j'aime bien mon ciné! =] Mais même sans le soudoiement j'avoue j'ai adoré les deux films. Combats, courses poursuites, complots financiers... Ça a presque la trempe d'un James Bond. Bizarrement je préfère Daniel Craig à Tomer Sisley alors que d'habitude les bonds c'est pas mon truc... unsure Bref!
TRON est absolument bluffant visuellement, du coup il s'offre le luxe de se passer de scénario...
Sex Friends (No Strings attached) est crétin à pleurer, et la vf n'aide pas du tout à faire passer toute la beauté du langage employé...
J'ai vu Au Delà aussi et je me suis ennuyée à MOURIR. wall J'ai plutôt l'attitude de House vis-à-vis de la mort [cf. ep. 4x03, "97 seconds"]
Je n'ai toujours pas eu le courage d'aller voir La chance de ma vie, Rien à signaler donc si quelqu'un à quelque chose à dire... "qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais!" tongue
Je ne devrais pas tarder à voir Last Night, même si ça ne m'inspire pas beaucoup. Je ne peux supporter ni Keira Knightley ni Eva Mendes... et quelque part Sam Worthington est plus cool en bleu... unsure
Le bol t'as vu Unknown? Il ne sort en France que le 2 mars. J'adOOOre Liam Neeson! cute Et j'avais adoré Taken.
Perso pour 127 heures je te dirais ça quand il sera sorti -donc en fin de semaine. Je ne sais pas pour Spielberg et Abrams mais j'attends également impatiemment le nouveau Jim Cameron, Sanctum, ainsi que Requiem pour une tueuse avec Mélanie Laurent. Pour Les voyages de Gulliver je suis un peu partagée. unsure
Bien sûr ça fait des semaines qu'ils passent la bande-annonce de L'Agence au ciné [The ajustment Bureau] mais en France ça sort que le 27 mars. Et, sans jeu de mot sur son nom, je trouve Emily Blunt pas assez percutante pour le rôle desperate . J'aurais plutôt pris... Jessica Alba? Clueless mais bien en film d'action... bien qu'un peu maigrichonne ces derniers temps. Julie Benz? Jessica Biel? Natalie Portman...
*** lol je viens de lire "Janet Jackson" et c'est comme si j'avais lu Janet Frasier (trop de fics shippy! Guilty as charged! blush ) je me suis dit "lol y a qq'un qui a vraiment ce nom là?" mort de rire ***
... Kirsten Dunst, Cameron Diaz, ... bref, je vous passe le tableau. Je trouve Emily Blunt un peu ... fade. Et un peu beaucoup jeune par rapport à Matt Damon aussi. On verra si ça colle le 23 mars. unsure
PS : si vous avez lu ce post jusqu'à la fin, bravo! pompom
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Mer 23 Fév 2011 - 7:15

J'ai lu ton message en entier. study study study


En fait je n'ai pas encore le 16 de Castle, parce que il y a eu un tremblement de terre a Christchuch donc hier j'ai passée ma soirée a appeler ma famille pour les rassurer (je suis a Auckland) parce qu'il on tous appeler ma mere en catastrophe " oh mon dieu est ce que Mathilde va bien???" donc ma mere m'a demander de rassurer tout le monde.
Donc je ne pourrais regarder Castle que demain parce ce soir c'est la soirée de depart d'un francais donc bourrage de gueule en perspective (et demain matin je commence a 9H...) Je ais essayer de le voir ce soir avant le bourrage de gueule. J'ai quand meme vu des extraits, d'ailleurs il n'y aurait pas le scientifique fou de fringe dans l'histoire???whistlin whistlin

Je crois que j'ai un tout petit problème d'addiction .


Seulement un tout petit probleme??? lol lol

Peter n'a jamasi appris a utiliser un preservatif ou quoi??

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Tumblrlgiyqxwpuy1qc1syw



La derniere scene de Fringe mais celle de notre coté, je crois que tout le backpack ou je suis m'a entendu crier "putain de camera mais suis LLLLEEEEESSSS!!!!!!!!!" anger anger

Entre Daniel Craig et Tomer Sisley y a pas photo je prends Daniel Craig.cute cute
Pour No Strings Attached je l'ai pas encore vu mais je m'attend pas a grand chose. De toute facon ce genre de film c'est meilleur en VO.

127 Hours est en fait sorti en NZ whistlin donc je pense que je vais aller le voir Samedi soir.

Pour Unknow j'ai un peu craquée pour Liam Neeson cute cute(aller savoir pourquoi??), c'est un peu la meme chose pour Colin Firth. blush
Le dernier Spielberg/Abrams s'appele Super 8 (enfin je crois)
Sanctum est deja sorti en NZ donc je crois que Mardi prochain je vais me faire un marathon ciné. Les places sont a moitié prix le mardi.
J'adore Jack Black dans Soyez Sympa Rembobinez mais je commence a avoir une indigestion du genre de film du type Le voyage de Gulliver.

The Adjustment Bureau sort le 3 Mars en NZ.
Je pense que Emily Blunt est trop jeune mais ca passe. Ca aurait pu etre pire.

J'aimerai bien voir I Am Number Four. Je dois juste attendre demain.

Tron est definitivement un film visuel.
phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Mer 23 Fév 2011 - 12:21

Je crois qu'on est définitivement sur la même longueur d'ondes!
Quant à "Number Four", mdr en français ça fait "Numéro Quatre", et la traduction du réplicateur "Fifth" dans SG1, c'est "Numéro Cinq", donc je m'attends un peu à voir arriver toute la clique d'araignées géantes en acier!!! exciting mort de rire
Garde-moi une place à l'asile des obsédés surtout! help !
Non je ne crois pas avoir vu Walter Bishop (si c'est de lui dont tu parles?) dans Castle 3x16, par contre j'ai vu Adam Pasdar, alias Nathan dans Heroes.
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Mer 23 Fév 2011 - 14:48

Quand je disais scientifique je parlais de Armand Silva (je crois que c'est son nom). Le fou qui joue avec les cafards geants.

Et puis d'abord Walter, il est pas fou il est incompri.


Et je viens de voir Castle.( Il est difficile de monter dans un avion quand tu es bourrée, donc on est pas sorti, je suis decu!! )
La tete de Rick quand il se fait interrompre par le mec en combinaison.(je sais pas comment l'appeler). Mon dieu j'etais morte de rire mort de rire mort de rire mort de rire .
Morte de rire a cause de la tete qu'il fait mais completement frustrée anger anger anger .par l'interruption.
La premiere scene entre Castle et Alexis et qu'il lui dit Best Dad Ever, c'est tellement vrai.


En film j'aimerai bien voir le film avec l'acteur de I Am Number Four , je crois que ca s'appelle Besley ???

phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Kaira195 Mer 23 Fév 2011 - 21:20

Ça me dit rien... unsure
Mais honnêtement à part HP et Twilight je suis pas très au courant des sorties passé mars.
Kaira195
Kaira195
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 1691

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): Sam/Jack, ShWeir, RodneyxJen, ElixChloe, RushxTJ!!!
Notes: I didn't leave because I'd rather die myself than lose Carter.

http://www.fanfiction.net/~kaira195

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par phylas Mar 8 Mar 2011 - 13:23

Je sors du cinema ou j'ai vu The Adjustment Bureau. Le film est genial. Je suis deja une fan de Matt Damon mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse. (va falloir que je me calme parce que je suis amoureuse de beaucoup trop de monde, j'ai quand meme une preference pour le mec du bureau de poste cute cute cute cute je me demande bien pourquoi?? whistlin whistlin ).

Je pense aller voir Gnomeo et Juliet si quelqu'un la vu??


As tu vu le dernier de Fringe avec Olivia et Peter enfant??
Maintenant je comprends beaucoup de chose ou plutot je me pose encore plus de question.
Vivement la semaine prochaine pour un nouvel episode.
Et pour Castle faut attendre le 21 Mars. Allons nous pouvoir tenir????!!!!!

Je me suis remise a Chuck y a trois jours.
J'attends avec impatience le retour de Doctor Who mais la j'attends que Stargate Universe finisse de ce telecharger. Plus que 30 min. Telecharge pas vite ce soir.

phylas
phylas
Passager du Destiny

Féminin Âge : 34
Messages : 79

Journal de Bord
Ship(s) / Slash(s): TJ/Young
Notes: My head is like an empty room ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum